Les Neu­villois en manque d’ins­pi­ra­tion

COUPE PAUL-SAU­VA­GEAU - NEU­VILLE-AUX-BOIS/CHAIN­GY SAINT-AY - 0-2

Le Courrier du Loiret - - Sports -

Le match Neu­ville (D1)chain­gy Saint-ay (D2) était l’af­fiche de la Coupe Paul­sau­va­geau de ce di­manche 1er avril au com­plexe spor­tif de Neu­ville-aux-bois.

◗ La ren­contre dé­marre mal pour les joueurs de Gé­rard Trif­fault, en­traî­neur de Neu­ville. Ils en­caissent un 1er but à la 7e mi­nute sur un coup franc joué ra­pi­de­ment en mi­lieu de ter­rain (0­1). Ce but n’ar­range pas les af­faires des blanc et rouge qui manquent d’ins­pi­ra­tion dans cette pre­mière pé­riode. Face à un ad­ver­saire plus agres­sif dans le jeu et qui tente sa chance, la seule oc­ca­sion des lo­caux est une frappe bien ca­drée de Lu­cas Gra­tet à la 30e mi­nute stop­pée par le por­tier de Chain­gy. La ré­ac­tion tant at­ten­due des Neu­villois, en se­conde pé­riode, n’a mal­heu­reuse­ ment pas lieu et les vi­si­teurs sont tout prêts de dou­bler la mise à la 47e mi­nute, sur un bal­lon per­du dans l’axe. La dé­fense neu­villoise fi­nit par cé­der une nou­velle fois à la 79 mi­nute sur cor­ner,

e un bal­lon frap­pé di­rec­te­ment qui trompe tout le monde (0­2). Même si quelques joueurs ma­jeurs étaient ab­sents cô­té neu­villois, il a man­qué trop d’in­gré­dients aux lo­caux pour ri­va­li­ser face à une très bonne équipe de Chain­gy, ac­tuel­le­ment lea­der de son groupe en 2e di­vi­sion dé­par­te­men­tale. Les Neu­villois quittent donc la coupe Paul­sau­va­geau lo­gi­que­ment sur un score de deux buts à zé­ro. Pro­chain ren­dez­vous pour les blanc et rouge, di­manche 8 avril au stade du Bois Jo­ly face à L’USM Sa­ran pour le compte de la 19e jour­née de 1re di­vi­sion.

Le Neu­villois Hanz Mercier (ici en rouge) et ses co­équi­piers n’ont pas été en me­sure d’in­quié­ter Chain­gy.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.