La boîte de nuit Le New’s 2.0 ouvre ses portes

Le Courrier du Loiret - - Front Page -

La boîte de nuit Le New’s, à Saint-loup-des-vignes, va rou­vrir ses portes sous un nou­veau nom : Le New’s 2.0. Cette nou­velle ver­sion de l’éta­blis­se­ment est à dé­cou­vrir sa­me­di 15 sep­tembre.

◗ Un nou­veau nom pour un nou­veau lieu. Même si la nou­velle équipe tient à gar­der le sus­pens jus­qu’au bout, on peut vous dire que cette boîte de nuit, fer­mée en sep­tembre 2017, a bien chan­gé. Au to­tal, 600 per­sonnes pour­ront être ac­cueillies dans cet es­pace de 540 m2. « Le but était d’avoir un es­pace plus grand et plus adap­té pour faire du spec­tacle », com­mente Jé­ rôme Da­viez, di­rec­teur ar­tis­tique. Un nou­vel équi­pe­ment, au ni­veau lu­mière et son, un sys­tème d’af­fi­chage dy­na­mique (avec un ré­tro­pro­jec­teur et des écrans pour dif­fu­ser mes­sages per­son­na­li­sés et clips vi­déo), tout a été re­vu. L’am­biance, elle, se­ra mo­derne et ur­baine : au­tre­ment dit « toutes les mu­siques de­man­dées par la clien­tèle d’au­jourd’hui », avance Jé­rôme Da­viez. Les ar­tistes in­vi­tés ne se­ront pas an­non­cés à l’avance : « On n’at­tend pas de faire ve­nir les gens pour un thème mais plu­tôt pour le club. On va aus­si ré­gu­liè­re­ment ame­ner des choses nou­velles, dans l’amé­na­ge­ment et la tech­nique », ex­plique­t­il.

Un ser­vice de na­vette pour la sé­cu­ri­té

Un ca­mion à piz­zas, ins­tal­lé sur la ter­rasse, conten­te­ra les es­to­macs af­fa­més. Et un autre ser­vice a été pen­sé pour ceux qui ne se­raient pas en me­sure de ren­trer chez eux. Une na­vette (10 € al­ler­re­tour dans un rayon de 25 km, com­pre­nant Mon­tar­gis et Pi­thi­viers) pour­ra être ré­ser­vée, voire uti­li­sée pour un re­tour plus sûr, gra­tui­te­ment, au der­nier mo­ment si be­soin. « C’est un gros ef­fort fi­nan­cier pour le club mais c’est in­dis­pen­sable », sou­ligne Pierre­jacques Hi­laire, l’as­so­cié du pré­sident de cette so­cié­té, Sé­bas­tien Ci­ret. Et pour as­su­rer un ser­vice de qua­li­té, il a été dé­ci­dé de n’ou­vrir les portes de l’éta­blis­se­ment que le sa­me­di soir, de 23 h 30 à 5 h 30. L’équipe, qui compte aus­si une quin­zaine de sa­la­riés pour le ser­vice, la sé­cu­ri­té, la te­nue des ves­tiaires et bien sûr la mu­sique, est prête pour le grand soir. « Il y au­ra des sur­prises pour l’ou­ver­ture… Et pour chaque soi­rée », pro­met Jé­rôme Da­viez.

Pra­tique. Le New’s, lieu-dit Ri­che­court à Saint-loup-des-vignes. Ou­vert les sa­me­dis, de 23 h 30 à

5 h 30. Les mi­neurs, dès 16 ans, doivent être ac­com­pa­gnés d’un adulte. Ré­ser­va­tions : na­vette 06.59.37.01.10 ; tables 06.87.07.31.05. Site In­ter­net : www.news­club.fr

Jé­rôme Da­viez, di­rec­teur ar­tis­tique, pro­met des sur­prises pour chaque soi­rée, dès l’ou­ver­ture du 15 sep­tembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.