Les jeunes de Team’mouv animent la com­mune

Le Courrier du Loiret - - Pithiviers -

Créée à l’été 2017 par des jeunes de la com­mune ayant par­ti­ci­pé aux ac­ti­vi­tés d’anim’ado ­ dis­po­si­tif jeu­nesse de la com­mu­nau­té de com­munes du Pi­thi­ve­rais ­ l’as­so­cia­tion Team’mouv s’est don­née comme ob­jec­tif de contri­buer à l’ani­ma­tion du vil­lage en ap­por­tant son concours à dif­fé­rentes ani­ma­tions et en or­ga­ni­sant des évé­ne­ments.

L’as­so­cia­tion a ain­si par­ti­ci­pé au car­na­val or­ga­ni­sé en avril der­nier et te­nu la bu­vette de la fête du jeu qui s’est te­nue en juin der­nier dans le parc de la Cour­gau­thier.

Di­manche 16 sep­tembre pro­chain, elle or­ga­ni­se­ra un vide­gre­niers agré­men­té d’une ex­po­si­tion de voi­tures an­ciennes et d’un concours d’élé­gance. La res­tau­ra­tion et la bu­vette se­ront, quant à elles, as­su­rées par l’ami­cale des sa­peurs­pom­piers. Les per­sonnes dé­si­rant vendre des ob­jets dont elles n’ont plus l’uti­li­té peuvent d’ores et dé­jà ré­ser­ver leur em­pla­ce­ment au­près de Dy­lan Loi­seau au 06.42.32.62.41.

La Team’mouv or­ga­ni­se­ra un vide-gre­niers et une ex­po­si­tion de voi­tures an­ciennes, di­manche 16 sep­tembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.