Loi­ré­tains et Seine-et-mar­nais sur le bou­lo­drome

Le Courrier du Loiret - - Pithiviers -

Un concours ami­cal a op­po­sé l’en­tente gâ­ti­naise de Pé­tanque (EGP) Vri­gnyAs­coux et l’ami­cale bou­liste du Mon­tois (ABM) ve­nue de Don­ne­ma­rieDon­tilly, en Seine­et­marne, sa­me­di 8 sep­tembre, sur le bou­lo­drome d’as­coux.

C’était le match re­tour pour les joueurs des deux as­so­cia­tions, après une pre­mière ren­contre en mai en Seine­et­marne.

Au to­tal, 25 duos de bou­listes étaient consti­tués, dont quelques femmes. Les pé­tan­queurs se sont af­fron­tés dans la convi­via­li­té au cours de quatre par­ties. Les pré­si­dents des deux clubs sont ra­vis des ap­ports construc­tifs que de tels ren­dez­vous pro­curent aux joueurs. Ils en­vi­ sagent d’of­fi­cia­li­ser un ju­me­lage entre les deux as­so­cia­tions.

Pour L’EGP, l’an­née se ter­mine en sep­tembre, avec les jour­nées de cham­pion­nat open et vé­té­rans. Pour le pré­sident, Jean­louis Rous­sel, l’an­ née s’est glo­ba­le­ment bien pas­sée. Il sou­hai­te­rait vi­ve­ment que des femmes re­joignent le club pour la pro­chaine sai­son.

Guy Che­ne­vière, pré­sident de L’ABM, et Jean-louis Rous­sel, pré­sident de L’EGP Vri­gnyas­coux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.