Au­ré­lie Far­ré s’en va

Le Courrier du Loiret - - Neuville-Aux-Bois -

Les yo­gis de Neu­ville-aux­bois ont eu une désa­gréable sur­prise lors du fo­rum des as­so­cia­tions du sa­me­di 1er sep­tembre.

◗ Leur pro­fes­seur de yo­ga, Au­ré­lie Far­ré, a an­non­cé son dé­part. Mais cet an­cien mi­li­taire de la base de Bri­cy ne pou­vait lais­ser ses élèves sans pro­fes­seur, c’était juste une ques­tion d’hon­neur. Ce sont donc trois pro­fes­seurs et amis d’au­ré­lie qui as­su­re­ront les cours à la grange de Mon­dame, à par­tir du lun­di 10 sep­tembre, sauf pour le cours de yo­ga de la femme qui ne re­com­men­ce­ra que le jeu­di 4 oc­tobre.

Cer­tains élèves ne se­ront pas trop per­tur­bés car ils ont dé­jà ren­con­tré Char­lotte et Ywen qui sont ve­nus rem­pla­cer Au­ré­lie la sai­son pas­sée. Les cours de yo­ga s’en­ri­chissent cette an­née d’une séance sup­plé­men­taire pour les en­fants le mer­cre­di de 14 h 30 à 16 heures.

Pour Au­ré­lie, une nou­velle vie com­mence, en Al­sace, où elle va suivre pen­dant un an un stage in­ten­sif, 6 jours sur 7, afin d’être for­mée à oc­cu­per, gé­rer tous les postes d’un centre de for­ma­tion, faire des confé­rences ou en­core pour tra­vailler au ni­veau in­ter­na­tio­nal. Pour cette jeune femme qui parle plu­sieurs langues c’était une oc­ca­sion in­es­pé­rée. « C’est un conden­sé de tout ce que j’ai tou­jours es­pé­ré en terme de car­rière pro­fes­sion­nelle et je suis pro­fon­dé­ment re­con­nais­sante que la vie m’offre la pos­si­bi­li­té d’avoir tout ça en même temps même si une part de moi est triste de lais­ser mes élèves de Neu­ville », confie Au­ré­lie, vi­si­ble­ment émue.

Pour fê­ter ce nou­veau cha­pitre et clore jo­li­ment cette an­née pas­sée avec ses élèves, elle a or­ga­ni­sé un pe­tit re­pas par­ta­gé, sa­me­di 8 sep­tembre, comme elle a eu l’ha­bi­tude de le faire tout au long de l’an­née.

Au­ré­lie, ses élèves et les nou­veaux pro­fes­seurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.