Des fu­sions au fo­rum des as­so­cia­tions

Le Courrier du Loiret - - Neuville-Aux-Bois -

Après les classes, c’était au tour des as­so­cia­tions de faire leur ren­trée. Comme dans beau­coup de com­munes, Traî­nou avait or­ga­ni­sé son fo­rum, sa­me­di 8 sep­tembre.

Au to­tal, 26 as­so­cia­tions étaient pré­sentes pour pro­po­ser des ac­ti­vi­tés spor­tives ou cultu­relles. Les sa­peurs­pom­piers de la com­mune avaient pro­fi­té de cet évé­ne­ment pour re­cru­ter des vo­lon­taires, jeunes ou moins jeunes, afin de ren­for­cer leurs ef­fec­tifs.

Par­mi les nou­velles struc­tures, on pou­vait no­ter la pré­sence de l’école de mu­sique qui a ré­cem­ment fu­sion­né avec celle de Lou­ry. Ce stand a bé­né­fi­cié d’une belle af­fluence.

La sec­tion foot­ball deve­ nue l’étoile spor­tive Loges et Fo­rêts, re­groupe do­ré­na­vant les com­munes de Fay­aux­loges, Don­ne­ry et Traî­nou, les en­traî­ne­ments sont main­te­nus sur les trois com­munes. Une ac­ti­vi­té aty­pique pour les ra­dios ama­teurs : Aral 45, dont le siège so­cial est ba­sé à Traî­nou, ras­semble 34 adhé­rents, ti­tu­laires de la li­cence ra­dio ama­teur, sur l’en­semble du dé­par­te­ment.

Il faut par­fois être pa­tient pour s’ins­crire à une ac­ti­vi­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.