Bien­tôt du car­dio boxe

Le Courrier du Loiret - - Outarville -

Will Ma­ri­no, pro­fes­seur de dis­ci­plines as­so­ciées en ka­ra­té, spé­cia­li­sé en bo­dy ka­ra­té et ani­ma­teur loi­sirs spor­tifs tout pu­blic, met ses com­pé­tences au ser­vice des Beau­ce­rons, à par­tir du mer­cre­di 19 sep­tembre à la salle des as­so­cia­tions.

◗ Ce pas­sion­né de sports, ré­si­dant à Outarville de­puis quelques mois, tient à « contri­buer au dé­ve­lop­pe­ment de ma com­mune par le biais de mon concept ».

Le car­dio­fit­boxing, qui al­lie sports de com­bat et fit­ness, a pour ob­jec­tif le dé­ve­lop­pe­ment per­son­nel en per­met­tant de prendre ou de re­prendre confiance en soi.

Les adhé­rents pour­ront s’épa­nouir à tra­vers des exer­cices de gai­nage, de ren­for­ce­ments mus­cu­laires, de plio­mé­trie, d’ex­plo­ sion, de mo­tri­ci­té, d’équi­libre et de lâ­cher prise sur des mu­siques en­traî­nantes. Will s’adapte aux ca­pa­ci­tés de cha­cun, dans un cli­mat fa­vo­rable à l’échange.

Les cours se­ront dis­pen­sés, pour les en­fants, les mer­cre­dis de 15 heures à 16 h 30 et de 20 h 30 à 21 h 30 pour les ado­les­cents et les adultes. Les jeu­dis de 19 à 21 heures, une autre séance de car­dio boxe au­ra lieu pour les ado­les­cents et les adultes. Les sa­me­dis, des séances des­ti­nées uni­que­ment aux femmes se dé­rou­le­ront de 11 à 12 heures et de 14 h 30 à 16 h 30 pour les en­fants et ado­les­cents.

Pour tous ren­sei­gne­ments et ins­crip­tions, contac­ter le 06.13.53.35.80.

Fa­ce­book : Will Ma­ri­no (le Diable Rouge) ou Car­dio­fit­boxing.

Will Ma­ri­no ani­me­ra des cours de car­dio boxe dès le 19 sep­tembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.