AU PAYS.

Le Courrier du Loiret - - Au Fil Des Jours -

En ce dé­but de sai­son, les Co­mé­diens du bou­le­vard sont prêts à ac­cueillir de nou­velles re­crues avant de choi­sir leur nou­velle pièce. Qui a en­vie de mon­ter sur scène pour jouer au théâtre avec eux ?

◗ Cette an­née, La Route des éner­gies re­nou­ve­lables, un pro­jet ima­gi­né par l’as­so­cia­tion Cul­ti­vons l’ave­nir du Pi­thi­ve­rais, est re­prise par l’of­fice de tou­risme du Grand Pi­thi­ve­rais.

Plu­sieurs ani­ma­tions sont au pro­gramme de cet évé­ne­ment. Tout dé­bu­te­ra mer­cre­di 17 oc­tobre avec la vi­site d’un parc éo­lien de la Si­cap, de 14 heures à 15 h 30. Le ren­dez­vous est fixé au 3, rue du Mou­lin­de­canne, à Pithiviers, par­king du per­son­nel. Sui­vra, de 16 heures à 17 h 30, une vi­site de Boi’sup, pro­duc­teur et dis­tri­bu­teur de gra­nu­lés de bois ba­sé à En­gen­ville. Ren­dez­vous au 12, rue du Mou­lin, à En­gen­ville, par­king le long du che­min de fer. Les cu­rieux pour­ront en­suite se re­trou­ver lun­di 22 oc­tobre, de 14 heures à 15 h 30, pour une vi­site de Be­ge­val, le site de va­lo­ri­sa­tion des dé­chets du Syn­di­cat de trai­te­ment Beauce Gâ­ti­nais Va­lo­ri­sa­tion (route de Bou­zon­ville­enBeauce, par­king vi­si­teurs). Ces vi­sites sont toutes gra­tuites mais sont pos­sibles sur ré­ser­va­tion, au 02.38.30.50.02, le nombre de places étant li­mi­té.

Pra­tique. Vi­sites ac­ces­sibles dès 14 ans, mi­neurs ac­com­pa­gnés d’un adulte. For­te­ment dé­con­seillé au pu­blic car­diaque ou ayant des pro­blèmes de mo­bi­li­té, de ver­tige. Chaus­sures plates et te­nue adap­tée.

Un parc éo­lien pour­ra être vi­si­té mer­cre­di 17 oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.