Le spec­tacle se pré­pare

Le Courrier du Loiret - - Puiseaux -

La réunion de pré­pa­ra­tion du spec­tacle de fin d’an­née Il était une fois Pui­seaux, pro­po­sé par la mai­rie avec le sou­tien du co­mi­té d’ini­tia­tive et des fêtes, de l’union com­mer­ciale, in­dus­trielle et ar­ti­sa­nale et avec la col­la­bo­ra­tion ar­tis­tique du Théâtre des Mi­nuits, s’est te­nue ven­dre­di 5 oc­tobre.

◗ Cette re­pré­sen­ta­tion unique qui a lieu sa­me­di 15 dé­cembre, re­tra­ce­ra la vie de la com­mune, de la fin de la Grande Guerre aux an­nées 1920, à tra­vers un spec­tacle vi­vant, noc­turne et dé­am­bu­la­toire.

La mai­rie lance un ap­pel aux bonnes vo­lon­tés

Pour ce­la, la mai­rie lance un ap­pel aux vo­lon­taires pour fi­gu­rer en cos­tume d’époque. Les ins­crip­tions se clô­tu­re­ront le 15 no­vembre et les ré­pé­ti­tions au­ront lieu de 18 h 30 à 21 h 30 les 30 no­vembre, 7, 13 et 14 dé­cembre à la mai­rie. Par ailleurs, une aide est aus­si de­man­dée pour le mon­tage et le dé­mon­tage, sa­me­di 15 dé­cembre de 15 à 18 heures, puis de 22 h 30 à mi­nuit et di­manche 16 dé­cembre de 14 à 18 heures.

Il est à no­ter éga­le­ment que le sa­me­di 15 dé­cembre est le jour du Mar­ché de Noël et qu’un concert des Ba­la­dins du Gâ­ti­nais se tien­dra éga­le­ment en l’église Notre­dame de Pui­seaux, l’après­mi­di.

Pra­tique. Les per­sonnes in­té­res­sées peuvent se ren­sei­gner et s’ins­crire en contac­tant la mai­rie de Pui­seaux : 02.38.33.60.57, en écri­vant à l’adresse sui­vante : ad­joint2@mai­rie­pui­seaux.fr ou au­près du Théâtre des Mi­nuits au 02.38.39.18.11.

Des fi­gu­rants sont tou­jours les bien­ve­nus, ici lors de l’édi­tion consa­crée aux an­nées 80.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.