Un pié­ton âgé de 19 ans meurt per­cu­té par une voi­ture à Bar­ville

Le Courrier du Loiret - - La Une -

Un jeune homme de 19 ans a été mor­tel­le­ment per­cu­té par une voi­ture sur la RD 950, entre Bar­ville-en­gâ­ti­nais et Beaune-la-ro­lande, di­manche 2 dé­cembre, vers 20 h 15.

Il était en­vi­ron 20 h 15, di­manche 2 dé­cembre, lorsque l’ac­ci­dent s’est pro­duit sur la RD 950 à la sor­tie de Bar­ville­en­gâ­ti­ nais, juste après le car­re­four avec la route de Ba­tilly. Alors qu’il fai­sait nuit noire, une conduc­trice âgée de 26 ans, qui cir­cu­lait en di­rec­tion de Beaune­la­ro­lande, n’a pas pu évi­ter un homme de 19 ans. Le jeune, ha­bi­tant Ju­ran­ville, por­tait des vê­te­ments sombres et se trou­vait vrai­sem­bla­ble­ment sur la route. Il mar­ chait pro­ba­ble­ment vers Beaune. Per­cu­té par la voi­ture, le Ju­ran­vil­lois est dé­cé­dé sur le coup. Les sa­peurs­pom­piers de Pithiviers, Beaune­la­ro­lande, Bel­le­garde et un in­fir­mier de Cor­beille­en­gâ­ti­nais ain­si que le Smur de Pithiviers étaient sur place.

Dans la voi­ture se trou­vait la jeune conduc­trice mais aus­si un homme de 30 ans et une pe­tite fille de quatre ans à l’ar­rière. L’en­fant dor­mait au mo­ment du drame. Très cho­qués, ils ont été pris en charge par les se­cours.

La cir­cu­la­tion a été in­ter­rom­pue sur cet axe le temps de l’in­ter­ven­tion. Les gen­darmes de la bri­gade de Beaune­la­ro­lande sont char­gés de l’en­quête.

L’ac­ci­dent s’est pro­duit sur la RD 950, entre Bar­ville et Beaune.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.