Sau­ver la pla­nète, un su­jet qui fé­dère

Le Courrier du Loiret - - Neuville-aux-bois -

L’école Saint-jo­seph a don­né son spec­tacle de Noël in­ti­tu­lé L’ai­mer, c’est l’af­faire de tous…, sa­me­di 1er et di­manche 2 dé­cembre, à la salle des fêtes de Neu­ville-aux-bois.

◗ La salle a en­re­gis­tré un taux d’oc­cu­pa­tion re­cord comme c’est souvent le cas lors des spec­tacles de l’école Saint­jo­seph. Ce sont 212 élèves qui sont mon­tés sur scène pour in­ter­pré­ter ce spec­tacle mu­si­cal in­ti­tu­lé L’ai­mer, c’est l’af­faire de tous…. Les en­fants, ha­billés en jar­di­niers, en coc­ci­nelles ou en li­bel­lules, ont joué et chan­té en fa­veur de la pro­tec­tion de la pla­nète Terre.

Les cos­tumes et les dé­cors ont été réa­li­sés par tous, en­fants, en­sei­gnants, per­son­nel et pa­rents qui se sont gran­de­ment im­pli­qués pour of­frir ce spec­tacle, vé­ri­table hymne à la pré­ser­va­tion de la pla­nète. Ces dé­cors re­pré­sen­taient une terre in­sé­rée dans un coeur. En pa­ral­lèle, un beau mar­ché de Noël pro­po­sait aux spec­ta­teurs de nom­breux ar­ticles pour dé­co­rer la mai­son à l’ap­proche des fêtes.

Dans un jo­li dé­cor, les en­fants ont ren­du hom­mage à la Terre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.