Le Journal d'Abbeville

Mention excellent pour le 2e challenge Marcel Decock

-

C’est sous un climat mitigé que se sont déroulées les épreuves du concours obéissance canin du club d’Abbeville. Le juge Michel Boisseau accompagné des différents commissair­es en chef a eu la lourde tâche de départager l’ensemble des concurrent­s.

Le club d’Abbeville a obtenu de bons résultats à domicile. En Classe 3, Lysiane Carpentier Lysiane a remporté la 1ère place avec Hever, berger belge Tervueren du club d’Abbeville. En classe 2, le représenta­nt du Ceca, Sylvain Warin a terminé à la 4ème place. Au brevet, la réussite de Raymond Martel du Cec Abbeville et sa chienne Moon, femelle labrador qui obtient 83/100pts.

À noter la réussite du Certificat de Sociabilit­é et d’Aptitude à l’Utilisatio­n (CSAU) de Mimosa et Molly avec le qualificat­if excellent. Lors de la remise de prix, un hommage a été rendu à la mémoire de Marcel Decock, ancien adhérent du club d’Abbeville et conducteur en obéissance de la classe 2.

À noter, une très belle démonstrat­ion de complicité entre le chien et son maître en la personne de Franck Legrand, un des adhérents du club abbevilloi­s sourd et muet qui sa Chienne Molly ont obtenu la mention excellente et les félicitati­ons du jury pour le Certificat de Sociabilit­é et d’Aptitude à l’Utilisatio­n (CSAU)

Le président Patrick Dairaine a remercié l’ensemble des personnes qui a participé à la réussite de ce 2ème Challenge Marcel Decock. Il a félicité l’ensemble des concurrent­s et le jury pour leur prestation ainsi que les différents élus pour leur soutien sans oublier toute son équipe, sans qui rien ne serait possible.

Prochain rendez-vous, le 20 janvier 2018 pour l’assemblée générale du club d’éducation canine d’Abbeville.

Newspapers in French

Newspapers from France