Le Journal d'Abbeville

L’entraîneur Bruno Paris remercié par les dirigeants

-

Dans un communiqué publié en fin de semaine dernière, le club de Menchecour­t informe que Bruno Paris n’est plus l’entraîneur des équipes seniors.

Les dirigeants abbevilloi­se se disent « consternés par les résultats des équipes seniors A et B dans les championna­ts de District D2 et D5. C’est le pire début de saison que l’AS Menchecour­t ait jamais connu. » L’heure est à la mobilisati­on générale Les dirigeants de regretter : « après cinq journées de championna­t, l’équipe A a enregistré 1 victoire, 1 nul et 3 défaites. Quant à l’équipe B, elle a connu 5 fois la défaite. Globalemen­t les 2 équipes ont marqué 9 buts et en ont encaissé 49, sans compter les 2 défaites de l’équipe A en coupe avec 22 buts encaissés. ». Devant ce constat, les dirigeants de l’ASMTB ont

décidé de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur Bruno PARIS qu’ils remercient pour les efforts qu’il a déployés. Pour Menchecour­t : « l’heure est à la mobilisati­on générale et tous les membres de l’ASMTB : dirigeants, joueurs, supporters ne doivent avoir qu’un objectif commun ; celui de sauver ce club du quartier Menchecour­t et de tenter d’obtenir le maintien des deux équipes à leurs niveaux actuels. » Contacté par téléphone, Bruno Paris nous a répondu : « je ne préfère pas faire de commentair­es, les gens jugeront sur place. » Bruno Paris avait été convoqué par quatre dirigeants le jeudi 2 novembre au lendemain de l’entraîneme­nt. « Ces membres m’ont signifié oralement leur décision, je n’ai pas fait de commentair­es, j’ai pris acte et je suis parti après cinq minutes. »

Newspapers in French

Newspapers from France