Le Journal d'Abbeville

Une claque et une victoire chez le dernier pour le SCA

Résultats mitigés cette semaine pour le SCA qui a disputé deux rencontres. Après avoir reçu une claque par la réserve de l’AC Amiens (4-0), les Abbevilloi­s ont battu la lanterne rouge Montataire 0-2.

-

Les Abbevilloi­s ont disputé deux matches en cinq jours. Des résultats contrastés pour les joueurs de Christophe Wargnier qui restent malgré tout en tête du classement.

Mercredi dernier, le SCA s’est déplacé chez la réserve de l’AC Amiens. Une équipe que redoute toujours le coach abbevilloi­s, et pour cause.

Les Abbevilloi­s ont sombré en terre amiénoise face à une formation renforcée par plusieurs joueurs de l’équipe première. L’AC Amiens a ouvert le score à la 17e minute avant de doubler la mise juste avant le repos, 2-0 score à la mi-temps. Amiens inscrira deux nouveaux buts en seconde période pour l’emporter 4-0.

Dimanche, le SCA se déplaçait à nouveau, cette fois chez la lanterne rouge Montataire. Une rencontre que les joueurs de Christophe Wargnier se devaient de remporter pour rester en haut du classement.

Abbeville fera la différence sur coups de pied arrêtés. À la 10e minute de jeu, sur un corner frappé par Mehdi Deparis, Gaetan Hermant reprend victorieus­ement et débloque le tableau d’affichage (0-1). Plus rien ne sera marqué en première période.

En deuxième mi-temps, le SCA va inscrire un second but et se mettre à l’abri d’un retour des visiteurs. On reprend les mêmes et on recommence : corner de Deparis et but d’Hermant, un duo et une combinaiso­n gagnants qui permet au SCA d’enregistre­r une précieuse victoire.

Au classement, Abbeville reste en tête en partageant la première place avec Beauvais (2) qui compte un match de moins. Samedi soir, le SCA recevra Nesle (10e).

SC Abbeville - Nesle, samedi 11 novembre à 19h.

Combinaiso­n gagnante M. DeparisG.Hermant

Newspapers in French

Newspapers from France