Le Journal d'Abbeville

La caverne d’Ali Baba des amateurs de véhicules anciens →L’AAVA est passée de 7 à 68 adhérents

-

Les membres de l’AAVA (Associatio­n des Amateurs de Véhicules Anciens) donnent rendez-vous aux possesseur­s et passionnés de voitures anciennes, ce dimanche 25 février à Domarten-Ponthieu, à l’occasion d’une bourse aux pièces détachées, une exposition de véhicules anciens (voitures, motos et tracteurs) et un marché artisanal.

Des pièces détachées, des véhicules anciens, un marché artisanal

On y trouvera des pièces détachées auto et deux roues, de la sellerie, des produits d’entretien pour le chrome, l’alu et l’inox, de l’habillemen­t vintage…

Côté marché artisanal, les visiteurs pourront faire leurs emplettes aux stands de bijoux, articles de couture, tissage, déco mugs, accessoire­s rétro, ou déguster gaufres et confiserie­s.

De nombreux véhicules anciens seront par ailleurs exposés, dont une superbe Mercedes Benz de 1952 et une Traction 15/6 de 1952.

« Pour cette 5e édition, nous espérons battre les chiffres de l’année dernière, lance le président Francis Troivaux. Nous avions accueilli plus de 200 véhicules et 800 visiteurs. »

L’Amicale des Amateurs de Véhicules Anciens de Pernois se porte à merveille, avec 68 adhérents, contre 7 lors de la création il y a 14 ans, et une centaine de véhicules anciens.

D’autres rendez-vous sont prévus cette année: une grande fête le 7 juillet à Pernois, et l’organisati­on de voyages en bus pour des manifestat­ions de véhicules anciens.

Dimanche 25 février de 8 h 30 à 17 h, gymnase de Domart-en-Ponthieu. Entrée : 2 €, gratuit pour les moins de 12 ans. Restaurati­on et buvette.

Newspapers in French

Newspapers from France