Le Journal d'Abbeville

Christelle a créé un service de concierger­ie en Baie de Somme

- • Vincent BENY-THOREUX

Pour satisfaire les touristes, mais également les propriétai­res de gîtes, Christelle Guilbert vient de créer un service de concierger­ie.

La Baie de Somme attire chaque année de plus en plus de touristes. Avec, dans son sillage, une multiplica­tion du nombre d’accueil en gîtes. Installée à Saint-Quentin-en-Tourmont depuis 2022, Christine Guilbert a décidé d’allier l’utile à l’agréable pour les touristes en ouvrant une concierger­ie, Blue Baie Concierger­ie.

❝ Offrir des prestation­s de qualité CHRISTELLE GUILBERT

« Depuis une dizaine d’années, je le faisais un peu comme des amateurs, nous avons décidé de passer pro, explique la Picarde d’origine. On se doit d’être irréprocha­ble et offrir des prestation­s de qualité ».

Qualité des services et des prestation­s, disponibil­ité, confort sont les maîtres mots de son état d’esprit.

« On se doit d’être irréprocha­ble, enchaîne Christelle Guilbert. On veut que les gens, qui louent un gîte, disposent d’un bien d’exception. On souhaite qu’ils se sentent comme chez eux ».

Ces services ne s’adressent pas seulement aux touristes. Elle souhaite également être aux côtés des autres propriétai­res de logements de vacances.

«Je veux établir une relation de confiance avec eux, assure-t-elle. Nous sommes là pour qu’il ait l’esprit tranquille tout en assurant la rentabilit­é de leur bien. Ils ne s’occupent de rien du tout en préservant leurs conditions de locations ».

Sa palette de services contient de très nombreux chapitres : Gestion des réservatio­ns, de l’arrivée et du départ des touristes, blanchisse­rie, ménage, réparation et tout récemment location de vélos, tout est fait pour le confort des touristes.

24 h sur 24 et 7 jours sur 7

«Nous pouvons intervenir 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, détaille Christelle Guilbert. Notre seule volonté c’est de trouver les solutions adaptées et satisfaire nos clients. On peut également donner des idées de déco ou de home staging.

On se propose également de créer leur site Internet ».

Saint-Quentin-en-Tourmont, Fort-Mahon, Quend, Le Crotoy, et la Baie de Somme plus globalemen­t, sa zone d’interventi­on est vaste.

« On nous demande beaucoup de conseils, précise-t-elle. C’est pour cette raison que nous mettons à dispositio­n un livret d’accueil avec les bons plans, les bonnes adresses »

Et en Baie de Somme, elles ne manquent pas.

❝ Ils ne s’occupent de rien CHRISTELLE GUILBERT

 ?? ?? Christelle Guilbert veut apporter tranquilli­té et confort.
Christelle Guilbert veut apporter tranquilli­té et confort.

Newspapers in French

Newspapers from France