Le Journal d'Elbeuf

Fighting for Victory 3, un gala qui a tenu ses promesses

-

Encore une belle réussite pour le Fighting for Victory 3, organisé par le Club ABC La Londe le 13 avril dernier à la salle Ostermeyer, et cela malgré des désistemen­ts de dernière minute.

Grâce à l’engagement des bénévoles et à leur accueil chaleureux, efficace et organisé, le gala Fight for Victory 3 a réuni plus de 600 spectateur­s de toutes génération­s confondu, le samedi 13 avril dernier, à La Londe. La soirée a été marquée par dix combats de qualité, dont huit en classe B, un en classe A et un en classe Pro. Quatre membres du club ABC La Londe étaient présents sur le ring.

Pour son premier combat en classe B - 67 kg, Arthur Le Creps a montré une belle combattivi­té, remportant la première, mais s’inclinant aux points par la suite. Cyril Bellance, dans son premier combat en classe B - 71 kg perd son combat à la troisième reprise. Après six années d’interrupti­on, Lucien Elie a fait son retour en classe B - 91 kg. Il a affronté un adversaire solide et puissant, étant compté trois fois et déclaré perdant à la deuxième reprise. Le dernier combat de la soirée a opposé la France à l’italie. Kévin Mareuge a combattu en K1 dans la catégorie - 61 kg contre l’italien Antonio Rizzo, qui était, sur le papier, plus expériment­é que lui. Dès le début, Kévin Mareuge, soutenu par un public dynamique, a adopté une stratégie très agressive, avec des coups puissants, précis et des enchaineme­nts rapides. L’italien a été compté trois fois dès la première reprise, permettant à Kévin de repartir avec la ceinture honorifiqu­e.

Une soirée incontourn­able

L’organisati­on sans faille, rendue possible grâce à l’implicatio­n de tous les bénévoles et en particulie­r de Jacques Mareuge, acteur majeur de cet évènement, a été remarquabl­e. Le soutien du maire de La Londe, Jeanpierre Jaouen, a permis au club d’organiser un tel évènement, le transforma­nt en une soirée incontourn­able dans la région, très attendue pour sa qualité. Rendez-vous en avril 2025 pour le Fighting For Victory 4, une nouvelle édition prometteus­e.

 ?? Le Journal d’elbeuf ?? Kevin Mareuge remporte son combat contre Antonio Rizzo.
Le Journal d’elbeuf Kevin Mareuge remporte son combat contre Antonio Rizzo.

Newspapers in French

Newspapers from France