Une fillette de 6 ans perd la vie dans un ac­ci­dent

Une fillette de 6 ans a été tuée dans un ac­ci­dent sa­me­di après-mdi. Sa mère de 42 ans et sa soeur de 8 ans ont griè­ve­ment bles­sées.

Le Journal de Gien - - La Une -

■ C’est un dra­ma­tique ac­ci­dent qui s’est dé­rou­lé sa­me­di vers 19 h 30, sur la route Saint­Ai­gnain­Vi­glain, la RD 320, à hau­teur du lieu­dit Les Frap­piers, à Sul­ly­sur­Loire.

Pour une rai­son que de­vra confir­mer l’en­quête de gen­dar­me­rie, une voi­ture, une Peu­geot 207, avec trois per­sonnes à bord a quit­té la route, pour semble­t­il évi­ter des ani­maux qui tra­ver­saient la route. Le vé­hi­cule au­rait ef­fec­tué plu­sieurs ton­neaux avant de s’im­mo­bi­li­ser, sur le flanc gauche, dans un arbre.

La fillette de 6 ans tuée

Dans le choc violent, une fillette de six ans a été tuée dans l’ac­ci­dent. Sa soeur de 8 ans a été griè­ve­ment bles­sée et trans­por­tée par l’hé­li­co­ptère du Sa­mu à l’hô­pi­tal d’Or­léans La source.

La conduc­trice âgée de 42 ans et mère des deux enfants, a éga­le­ment été griè­ve­ment tou­chée et éva­cuée vers l’hô­pi­tal d’Or­léans La Source.

D’im­por­tants moyens de secours ont été dé­pê­chés sur les lieux du crame : une dou­zaine de sa­peurs­pom­piers de Sul­ly et Ti­gy sont in­ter­ve­nus pour por­ter secours aux trois vic­times.

Le ga­rage Plot­ton de Sul­ly­sur­Loire a pro­cé­dé en­suite à l'en­lè­ve­ment de l'épave.

(PHO­TOS : JOËL MORINEAU)

La Peu­geot 207 a fi­ni sa course sur le flanc gauche dans un arbre.

Tout l’ar­rière de la Peu­geot 207 a été écra­sée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.