Col­li­sion au­to­ca­mion une bles­sée grave

Le Journal de Gien - - Faits Divers -

■ Ven­dre­di 8 juin, vers 17 heures, une jeune femme de 19 ans, au vo­lant d’une Re­nault Clio, rou­lait sur la RD 88, dans le sens Saint­Aignan­des­Gués vers Lor­ris. Au stop avec la RD 948, elle a re­dé­mar­ré alors que sur­ve­nait sur sa droite un poids lourd ve­nant de Bouzy et se di­ri­geant vers Châ­te­noy.

Le chauf­feur rou­tier n’a pu évi­ter la col­li­sion et a per­cu­té sur son flanc droit la voi­ture qui a ef­fec­tué un de­mi­tour.

Au vu de la vio­lence du choc la­té­ral, les secours ont dû dés­in­car­cé­rer la jeune femme avant qu’elle soit prise en charge par le SMUR dans l’am­bu­lance des pom­piers.

Elle sem­blait souf­frir de plu­sieurs frac­tures se­lon les pre­miers té­moi­gnages des secours qui l’ont trans­por­tée à l’hô­pi­tal d’Or­léans­la­Source.

Le chauf­feur rou­tier, un homme de 30 ans, était quant à lui cho­qué mais in­demne.

D’im­por­tants moyens de secours ont été en­ga­gés : les pom­piers de SaintBe­noit­sur­Loire, des Bordes, Sul­ly­sur­Loire, Gien et Mon­tar­gis, le SMUR de Gien et la bri­gade de gen­dar­me­rie de Châ­teau­neuf­sur­Loire pour ré­gu­ler la cir­cu­la­tion qui a été dé­viée dans le sens Châ­te­noy ­Bouzy.

La voi­ture a tra­ver­sé la route au moment où ar­ri­vait le poids lourd qui l’a per­cu­tée sur son flanc droit.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.