Ça conti­nue de flamber…

Deux nou­veaux vé­hi­cules ont flam­bé en fin de se­maine, un mi­ni­bus et une Re­nault Mé­gane, plu­sieurs feux de pou­belle étant à dé­plo­rer éga­le­ment dans les Champs de la Ville.

Le Journal de Gien - - Faits Divers - RÉ­MI BICHON

■ Les vio­lences ur­baines se pour­suivent à Gien. La se­maine der­nière, on dé­plo­rait de nom­breux feux de pou­belles, deux voi­tures in­cen­diées rue du Pont Bou­che­rot et des exac­tions com­mises sur des mai­sons de la rue Pau­linEn­fert, sans ou­blier mi­mai, une Peu­geot 208 incendiée près du res­tau­rant des Feuillades.

Dans la nuit de jeu­di à ven­dre­di, c’est une Re­nault Mé­gane noire qui a été incendiée au lieu­dit Les Rois, près de la route d’Ar­ra­bloy. Puis dans la nuit de sa­me­di à di­manche, vers mi­nuit, un nou­veau feu de contai­ner à l’in­té­rieur de la ré­si­dence de la Croix­Saint­Si­mon était si­gna­lé. Les flammes se sont com­mu­ni­quées au contai­ner voi­sin qui est en par­tie dé­truit, à la haie voi­sine d’un pa­villon et sur­tout à un mi­ni­bus ap­par­te­nant au Centre d’ac­com­pa­gne­ment édu­ca­tif ré­si­den­tiel pour l’in­ser­tion so­ciale tout proche.

Mal­gré l’in­ter­ven­tion d’un ri­ve­rain et des pom­piers, le mi­ni­bus, qui n’a pas to­ta­le­ment brû­lé, est hors d’usage. À no­ter que peut de temps après, vers 0 h 45, un feu de pou­belles était si­gna­lé cette fois dans les quar­tiers des Mon­toires.

Di­manche soir, peu avant mi­nuit, on dé­plo­rait à nou­veau un feu de pou­belles rue de Mont­bri­con.

Puis dans la nuit de lun­di à mar­di, les feux de contai­ners, pous­sés au mi­lieu des rues, se sont pour­sui­vis rue Pau­lin­En­ fert et rue des Hor­ten­sias, sous l’oeil nar­quois des jeunes du quar­tier.

Dans la nuit de sa­me­di à di­manche un contai­ner de re­cy­clage a été in­cen­dié à la Croix Saint-Si­mon, met­tant le feu à un mi­ni­bus.

Cette Re­nault Mé­gane a été re­trou­vée incendiée au lieu­dit Les Rois dans la nuit de jeu­di à ven­dre­di.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.