Un homme re­trou­vé mort à son do­mi­cile

Le Journal de Gien - - Faits Divers -

■ Lun­di ma­tin, un homme d’une cin­quan­taine d’an­nées a été re­trou­vé mort à son do­mi­cile ave­nue Jean­Jau­rès. Son com­pa­gnon, 38 ans, qui se trou­vait dans la mai­son a été pris en charge par les pom­piers avant d’être confié aux gen­darmes.

Une garde à vue le­vée faute d’élé­ments

Car il est ap­pa­ru que la mort pou­vait ne pas être na­tu­relle en rai­son des ec­chy­moses sur la vic­time et du désordre ré­gnant dans le lo­ge­ment fai­sant pen­ser à une ba­garre entre ce couple connu dans le vil­lage pour se li­vrer à des soi­rées ar­ro­sées. Le té­moin pré­sen­tant un taux d’al­coo­lé­mie éle­vé, sa garde à vue et son au­di­tion ont été dif­fé­rées.

Une garde à vue qui a fi­na­le­ment été le­vée dans la nuit de lun­di à mar­di, dans l’at­tente des ré­sul­tats de l’au­top­sie. Re­mis en li­ber­té, le té­moin a été hos­pi­ta­li­sé au re­gard de son état.

Mar­di, les pre­mières conclu­sions de l’au­top­sie ont ré­vé­lé que la vic­time avait elle aus­si un taux d’al­coo­lé­mie éle­vé et que les hé­ma­tomes pou­vaient être liés à des chutes na­tu­relles. L’en­quête se pour­suit néan­moins.

Deux chiens qui se trou­vaient dans le lo­ge­ment ont été pla­cés en four­rière par la com­mune.

La mai­son ave­nue Jean-Jau­rès où un homme a été re­trou­vé mort au ma­tin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.