Wel­come aux amis an­glais

Le Journal de Gien - - Gien -

■ Ven­dre­di ma­tin, une cé­ré­mo­nie a été don­née à la mai­rie afin d’ac­cueillir la dé­lé­ga­tion an­glaise de Mal­mes­bu­ry, pe­tite ville de 5.000 ha­bi­tants du Wilt­shire, dans le su­douest de l’An­gle­terre, ju­me­lée avec Gien.

Une cha­leu­reuse ré­cep­tion at­ten­dait les 27 ha­bi­tants de Mal­mes­bu­ry, avec no­tam­ment les ad­joints Yvette Cons­tan­tin, Fran­cis Cam­mal et Sté­phane Cor­née ain­si que les membres du co­mi­té de ju­me­lage pré­si­dé par Cé­cile Ro­ger.

Après les dis­cours d’ac­cueil, les in­vi­tés bri­tan­niques ont par­ta­gé le pot de l’ami­tié avec les élus ac­ com­pa­gnés par les chan­sons des ma­ri­niers de Loire des Fis d’Ga­larne. Par la suite, la dé­lé­ga­tion ame­née par la maire de Mal­mes­bu­ry Fran­ces­ca Van­ del­li, le conseiller gé­né­ral du Wilt­shire, Ga­vin Grant et Ju­lia Bo­wen, pré­si­dente du co­mi­té de ju­me­lage an­glais, ont no­tam­ment vi­si­té le châ­teau de Gien ven­dre­di après­mi­di, se sont ren­dus à La Cha­ri­té­sur­Loire sa­me­di et ont as­sis­té au concert de la cho­rale Pour­quoi pas ? sa­me­di soir à l’au­di­to­rium de Gien.

La dé­lé­ga­tion an­glaise de la ville de Mal­mes­bu­ry, ju­me­lée avec Gien, a été ac­cueillie ven­dre­di à la mai­rie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.