La mé­téo était trop belle…

Beau temps qui ré­gnait sa­me­di a plom­bé la se­conde après-mi­di de Fa­milles en fête qui se te­nait à l’in­té­rieur de la salle Cui­ry.

Le Journal de Gien - - Gien - RÉ­MI BICHON

Le ■ La Com­mu­nau­té des com­munes gien­noises, avec Lo­gemLoi­ret, la Caisse d’al­lo­ca­tions fa­mi­liales, le Com­mis­sa­riat gé­né­ral à l’éga­li­té des ter­ri­toires et di­verses as­so­cia­tions or­ga­ni­saient la se­conde journ é e d e Fa m i l l e s e n Fête sa­me­di à la salle Cui­ry.

S’il y a eu beau­coup de monde à la pre­mière séance dans le parc de Mont­bri­con le 22 sep­tembre pour le quar­tier des Champs­de­la­Ville, les vi­si­teurs se comp­taient sur les doigts de la main sa­me­di après­mi­di.

Ils n’étaient d’ailleurs qu’une di­zaine pour le re­pas par­ta­gé avant que les as­so­cia­tions lo­cales comme Co­ol’Art, le Rug­by club, l’échi­quier Ber­ry­So­logne, le club de Ca­poei­ra (art mar­tial bré­si­lien) de Mon­tar­gis ne pro­posent des dé­mons­tra­tions dans l’après­mi­di, sans ou­blier les struc­tures comme Ima­nis. Un stand de ma­quillage ain­si que des struc­tures gon­flables étaient égale­ ment à la dis­po­si­tion des en­fants qui s’en sont don­nés à coeur joie en rpé­sence des ad­joints Fran­cis Cam­mal, Na­dine Quaix et Pierre Laurent qui ont ren­du vi­site aux bé­né­voles des stands sous la conduite d’Anes­sa Ri­bei­ro.

Les quelques en­fants pré­sents ont bien pro­fi­té du stand de ma­quillage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.