L’ADUS ap­pelle à un ras­sem­ble­ment à Mon­tar­gis mar­di 20 no­vembre

Le Journal de Gien - - Région -

L’ADUS (as­so­cia­tion de dé­fense des usa­gers du SICTOM) in­vite les 1.600 usa­gers qui ont dé­po­sé un re­cours contre la re­de­vance in­ci­ta­tive du SICTOM Sully-Châ­teau­neuf à se ras­sem­bler mar­di 20 no­vembre à 13 heures sur le mail en face de la sous-pré­fec­ture de Mon­tar­gis. Car ce jour, l’af­faire qui les op­pose au SICTOM de­vrait être ju­gée au tri­bu­nal d’ins­tance de Mon­tar­gis à 14 heures, les 1.600 plai­gnants étant re­pré­sen­tés au tri­bu­nal par Me Ma­net­ti, du bar­reau de Bor­deaux.

La ré­ponse de Da­niel Bre­ton pour son dé­pla­ce­ment au Havre. Dans notre pré­cé­dente édi­tion, l’ADUS de­man­dait « com­bien a coû­té le week-end à la mer au Havre du pré­sident du SICTOM Da­niel Bre­ton ». Ce­lui-ci s’est en ef­fet ren­du au congrès na­tio­nal de l’as­so­cia­tion Amorce à la­quelle le SICTOM est adhé­rent. Da­niel Bre­ton a en­voyé à l’ADUS un cour­rier avec le chif­frage pré­cis des frais de sa par­ti­ci­pa­tion (dé­pla­ce­ment et re­pas) qui s’élève à 206,24 €, les frais d’ins­crip­tion de 300 € étant di­rec­te­ment ré­glés par le SICTOM à l’as­so­cia­tion AMORCE.

En re­tour, le pré­sident Da­niel Bre­ton de­mande au pré­sident de l’ADUS de lui four­nir les comptes ren­dus des as­sem­blées gé­né­rales 2016 et 2017 de son as­so­cia­tion…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.