« Le re­nou­veau n’a que du bon »

Au con­seil mu­ni­ci­pal de Coul­lons de­puis 2001, le maire a dé­ci­dé d’ar­rê­ter à la fin de son man­dat en 2020. Pour des rai­sons pro­fes­sion­nelles, mais pas que…

Le Journal de Gien - - Gien -

Élu pre­mier ad­joint, me sup­plée par­fai­te­ment. im­pôts il y a deux ans. Et je suis plu­tôt sa­tis­fait du fleu­ris­se­ment, des tra­vaux des écoles ou en­core, plus ré­cem­ment, de la vente du cam­ping au pri­vé, ce qui était très im­por­tant ( voir ci­des­sous). En­fin, Coul­lons bé­né­fi­cie­ra bien­tôt de l’opé­ra­tion Coeur de village avec des tra­vaux au­tour de l’église et place de la Na­tion. ter­rain avec Vie et Lu­mière. En contre­par­tie, l’as­so­cia­tion a conso­li­dé l’im­plan­ta­tion de son école bi­blique juste à cô­té, sur la com­mune d’Au­try. Avec un pro­jet de construc­tion de 1.800 m de bâ­ti­ments sur une zone agri­cole na­tu­relle. C’est un pas­sage en force.

Her­vé Pi­che­ry re­vient ré­gu­liè­re­ment à Coul­lons mal­gré son nou­veau chal­lenge pro­fes­sion­nel qui se dé­roule dé­sor­mais à 500 km de là… plus pré­ci­sé­ment à Ro­dez dans l’Avey­ron.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.