Le Journal de Vitré

Une dernière à domicile pour l’AS Vitré

Dernier match à la maison pour les Vitréens qui reçoivent l’équipe en forme du moment : la TA Rennes (2e), samedi 11 mai à 18 h.

-

Pour leur dernière rencontre à domicile, les Vitréens recevront leur voisin de la TA Rennes. Lors de leur précédent match face à Locminé, les hommes de Laurent Hervé ont malheureus­ement vu leur dernier espoir de montée quasiment s’envoler.

Puisqu’en concédant leur deuxième défaite de rang (10), les Sang et Or se retrouvent relégués à 6 points du leader de la poule.

Durant cette rencontre les Vitréens n’étaient pourtant pas si loin d’aller au moins chercher le point du nul, puisqu’ils ont nettement dominé leurs adversaire­s et se sont fait rattraper sur des faits de jeu qui ont permis aux Locminois de s’assurer une nouvelle victoire dans le sprint final.

Si la première place semble hors de portée, les Vitréens (3e) pourraient retrouver leur place de dauphin, samedi soir en cas de victoire face à la TA (2e).

Une rencontre à double tranchant

La TA Rennes peut encore espérer accrocher la première place synonyme de montée en N2. En cas de victoire à Vitré, les Teaistes pourraient revenir à égalité des leaders, qui auront dans le même temps un match compliqué dans le derby face à Pontivy.

De leur côté, les Sang et Or pourraient, en cas de victoire, revenir à la 2e place, à égalité avec leurs adversaire­s du weekend. Cette victoire à domicile pourrait venir couper la mauvaise série des Vitréens qui n’ont plus connu le succès au stade municipal depuis mi-mars.

Mais les Rennais restent un gros client de la poule. Ils sont sur une impression­nante série

inls de 8 victoires consécutiv­es et sont invaincus depuis la mi-janvier. L’équipe de Laurent Hervé devra donc mettre les bouchées doubles pour offrir une belle dernière à domicile à ses supporters.

■ Samedi 11 mai, AS Vitré TA Rennes. Coup d’envoi à 18 h 30 au stade municipal

Vitré.

 ?? Romain Garion/Le Journal de Vitré ?? Glenn Le Gall et les Vitréens voudront bien finir à domicile.
Romain Garion/Le Journal de Vitré Glenn Le Gall et les Vitréens voudront bien finir à domicile.

Newspapers in French

Newspapers from France