800 per­sonnes ont ap­plau­di Shei­la, hier soir

De­vant près de 800 per­sonnes, Shei­la a as­su­ré un show à la fois nos­tal­gique et mo­derne, hier soir, à la Mai­son de la Culture de Ne­vers Ag­glo­mé­ra­tion.

Le Journal du Centre - - La Une - La­ra Payet la­ra.payet@cen­tre­france.com

Pan­ta­lon de cuir, queuede­che­val vis­sée haut, les yeux qui pé­tillent et le sou­rire ac­cro­ché, Shei­la a trans­por­té le pu­blic de la Mai­son de la Culture à tra­vers un voyage dans le temps.

Dans la vie, la dame a 72 ans. Sur scène, elle en a 20. « On fait du rock’n’roll, on a tous 20 ans ! », a­t­elle af­fir­mé en en­chaî­nant les mor­ceaux, ac­com­pa­gnés des mu­si­ciens du groupe Ha­sh­tag.

Gé­né­reuse, la chan­teuse se pro­mène sur scène, de­vant son pu­blic avec qui elle dis­cute, ri­gole, lance des clins d’oeil. Au pre­mier rang, des fans in­con­di­tion­nels ne tardent pas à se mettre de­bout. À la de­mande de la star, les autres spec­ta­teurs suivent le mou­ve­ment. Mi­cro à la main, Shei­la pour­suit alors son show tout en ser­rant les mains. Comme avant. Rien n’a chan­gé. Quelques rides en plus peut­être, et alors ? La mu­sique la re­lie tou­jours à son pu­blic qui l’a sui­vi tout au long de sa car­rière.

Hier soir, elle a of­fert un con­ cert mê­lant ses tubes des an­nées 1960 aux chan­sons qu’elle pré­voit d’ins­crire dans son fu­tur al­bum. Car oui, la ve­dette d’an­ tan compte bien pour­suivre sa route mu­si­cale et of­frir en­core à ses fans toute l’éner­gie de ses 20 ans. ■

Le pu­blic de­bout les mains le­vées pour tou­cher la ve­dette

PHO­TO CH­RIS­TOPHE MASSON

ÉNER­GIE. Pleine de fougue et de gé­né­ro­si­té, la chan­teuse a sé­duit son pu­blic, tout en res­tant na­tu­relle et abor­dable.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.