Chal­lenge du Sou­ve­nir Ray­mond­De­mous­seau

Le Journal du Centre - - Sport Au Pluriel -

La Boule saint­pier­roise a or­ga­ni­sé, di­manche 3 juin, un concours de seize qua­drettes afin de fê­ter les 30 ans de son exis­tence. Des équipes de la Nièvre, de l’Al­lier et du Cher avaient fait le dé­pla­ce­ment ; tou­te­fois, mal­gré une belle mo­bi­li­sa­tion, des équipes étaient no­tées man­quantes et il a été dé­ci­dé de trans­for­mer ce Chal­lenge en sys­tème Au­rard, ce qui pu per­mettre aux douze équipes en­ga­gées de se ren­con­trer sur trois par­ties dans le bel es­prit spor­tif qui ca­rac­té­rise la boule lyon­naise.

C’est l’équipe de Rho­nan Le Fur de Neuilly Le Réal as­so­ciée à Phi­lippe Bour­reau, Gilles Fa­vri­chon et Maxime Mar­tin qui rem­por­ta le Chal­lenge Ray­mond­De­mous­seau. Cette qua­drette fut la seule à rem­por­ter les trois par­ties au cours de cette compétition or­ga­ni­sée en mé­moire de l’an­cien pré­sident qui avait re­mon­té le club en 1987.

Ré­sul­tats. 1. Le Fur, de Neuilly­le­Réal ; 2. The­ve­nin, de Mou­lins ; 3. Ma­cha­do, de Cosne­sur­Loire ; 4. Pi­gnard, de Mou­lins ; 5. Car­roue, de Saint­Pierre­le­Moû­tier. ■

ÉQUIPE. Les vain­queurs du Chal­lenge Ray­mond-De­mous­seau.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.