Un tour de chants des en­fants très ap­pré­cié

Le Journal du Centre - - Grand Nevers -

Mar­di der­nier, à la salle po­ly­va­lente, avait lieu le pre­mier des deux tours de chants tra­di­tion­nels des écoles pu­bliques de la lo­ca­li­té. Pour cette pre­mière séance, étaient réunies les classes de CP, CE 1 et CE 2 de l’école des Che­vil­lettes et les classes de CE 2, CM 1 et CM 2 de l’école du Vieux­Mou­lin. Thier­ry Goi­chot, di­rec­teur de l’en­semble des écoles du Riau, ac­com­pa­gnait les élèves au pia­no.

Avec un ré­per­toire al­lant des comp­tines jus­qu’aux chan­sons de va­rié­tés fran­çaises, en pas­sant par deux oeuvres en an­glais dont le cé­lèbre Ima­gine, il y en avait pour tous les goûts et le pu­blic s’est mon­tré sa­tis­fait avec des ap­plau­dis­se­ments nour­ris.

Le concert s’ache­vait avec Toute la mu­sique que j’aime, grand suc­cès de John­ny, au cours du­quel Thier­ry Goi­chot a fait un so­lo de pia­no d’ex­cel­lente fac­ture. En bis, un des mor­ceaux Être un homme comme vous a été re­pris. Un très bon mo­ment mu­si­cal dans le­quel la cen­taine d’élèves a fait preuve de ta­lent face à leurs pa­rents et amis, ve­nus en grand nombre.

EN CHOEUR. Thier­ry Goi­chot (au pia­no, à gauche) et les élèves dirigés par une des pro­fes­seures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.