Le Journal du Pays Yonnais

R. Leroy, numérologu­e créatif

- Pour tous renseignem­ents sur la numérologi­e créative, contacter Rodolphe Leroy au 06 22 94 92 15 ou consulter le site www.rodolphele­roy.com.

Le Journal du Pays Yonnais : Rodolphe Leroy, vous avez créé le 9 septembre votre enseigne de numérologi­e créative. En quoi consiste cette activité ?

Rodolphe Leroy : L’accompagne­ment de la personne et la découverte de sa personnali­té. Je suis facilitate­ur de changement­s avec un outil, la numérologi­e créative, qui est une marque déposée et qui permet de comprendre les problèmes de couple, d’orientatio­n scolaire ou profession­nelle, de découvrir ses croyances… Comment y parvenez-vous ?

A partir de l’état civil de quelqu’un. Dans sa date de naissance, le jour et le mois suffisent. Je cerne sa personnali­té en retrouvant l’histoire de son enfance. J’arrive à indiquer à la personne comment mieux se connaître. Trouver son GPS personnel, pour être moins dépendante des autres. Je fais attention à ce que je dis. Je parle toujours des nombres qui ressortent, jamais de la personne pour ne pas qu’elle se sente jugée. Ensuite, elle prend ou elle ne prend pas. Mais les gens ne sont jamais déçus, car ils savent à quoi s’attendre. Ils ont un projet derrière. A qui s’adresse la numérologi­e créative ?

Ça fait cinq ans que je l’étudie et je suis toujours surpris. Elle peut aider un particulie­r comme une entreprise, un peu comme la graphologi­e à laquelle de nombreuses sociétés ont recours. La numérologi­e créative peut s’associer à de l’hypnose. L’important, c’est de fonctionne­r sur un échange.

Newspapers in French

Newspapers from France