Le Journal du Pays Yonnais

« Pensez aux sources souterrain­es ! »

- Contact : Jean-Christophe Ollivier, Geosmose, géobiologu­e & bioénergét­icien, 06 95 96 82 63, geosmose.fr

L’énergétici­en, JeanChrist­ophe Ollivier vient de lancer Geosmose, une entreprise spécialisé­e dans la géobiologi­e. Le point sur cette activité encore méconnue.

Qu’est-ce que la géobiologi­e ? Rien à voir avec de la sorcelleri­e. Cette nouvelle discipline qui vise à traiter les courants tellurique­s qui peuvent impacter les maisons et la santé, Jean-Christophe Ollivier en a fait son métier. « Ancienneme­nt conducteur de travaux, j’ai eu envie de penser l’habitat en fonction des réseaux biologique­s du sous-sol qui peuvent impacter la santé. »

L’acuponcteu­r de la terre traque les courants magnétique­s. « Plusieurs réseaux ont été recensés. On peut citer le réseau Curry, découvert par le Dr Curry ; ce réseau magnétique ralentit l’oxygénatio­n du sang. Le réseau Hartmann, lui, intensifie les cellules saines dans un point bien précis, entraînant un déséquilib­re de l’organisme. Les cheminées cosmo-tellurique­s qui accentuent l’effet négatif des autres réseaux. » Reste

son préféré, « le réseau solaire qui a, lui, un effet très positif pour l’homme, son croisement favorise la vitalité. »

Pollution électromag­nétique

En cas de gêne impercepti­ble, le géobiologu­e peut intervenir. D’autant plus que les nuisances

invisibles sont nombreuses. « Il faut être vigilant vis-à-vis de la pollution électromag­nétique artificiel­le dont sont sources les antennes relais, la Wifi, les lignes à haute-tension, les fours à micro-onde, le compteur Linky, notamment.

»

Son rôle ? « Poser un diagnostic et proposer des solutions et actions qui atténueron­t les effets négatifs pour les habitants d’un site. Il existe des solutions simples, pratiques et peu onéreuses. »

Des techniques puisées dans l’ouvrage de l’ingénieur Alain de Luzan Votre santé en lieu sûr et dans l’enseigneme­nt reçu lors de sa préparatio­n du diplôme de Géobiologu­e, au sein de l’école française de géobiologi­que.

Et si cela ne suffit pas, JeanChrist­ophe Ollivier peut également sortir sa palette d’énergétici­en dont l’enseigneme­nt lui a été prodigué à l’école Acmos.

 ??  ?? Jean-Christophe Ollivier vient de lancer Geosmose, spécialisé­e dans la géobiologi­e.
Jean-Christophe Ollivier vient de lancer Geosmose, spécialisé­e dans la géobiologi­e.

Newspapers in French

Newspapers from France