Klub­ber

Le Monde du Camping-Car - - SOMMAIRE -

Klub­ber, nous ne l a connais­sions pas en­core. La marque ar­rive sur le mar­ché du van et ex­po­se­ra dé­jà ses pre­miers mo­dèles au Bour­get. Co­co­ri­co, elle est fran­çaise et fait d’ailleurs la part belle aux por­teurs tri­co­lores.

Les Re­nault Tra­fic, Peu­geot Ex­pert et Ci­troën Jum­py ac­cueillent ses amé­na­ge­ments, tout comme le best-sel­ler al­le­mand qu’est le VW T6. Le nom Klub­ber pro­vient du groupe Klubb, qui se lance dans l’aven­ture du van via sa fi­liale Mo­bi­tec – car­ros­sier pour vé­hi­cules in­dus­triels, dont le siège so­cial se trouve en ré­gion pa­ri­sienne. Tous les mo­dèles sont pré­vus sur moins de 5 m de long avec des plans à ban­quette face route trans­for­mable en cou­chage, bloc-cui­sine la­té­ral et un toit re­le­vable in­té­grant un lit double.

Les Klub­ber dis­posent aus­si de cinq places carte grise (jus­qu’à six, sept voire huit en op­tion) et pro­fitent d’un bon ni­veau d’équi­pe­ment (chauf­fage sta­tion­naire, cli­ma­ti­sa­tion ca­bine, ra­dar et ca­mé­ra de re­cul ou en­core pein­ture mé­tal­li­sée de sé­rie). Les ta­rifs n’ont pas en­core été dé­voi­lés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.