Rap­tor, un Ran­ger tout en muscles

Le Monde du Plein Air - - ACTUALITÉS AUTOS -

Ford an­nonce l’ar­ri­vée en Eu­rope du Ran­ger Rap­tor, une ver­sion en­core plus mus­clée, en­core plus tout-ter­rain et tou­jours plus ro­buste du pick-up le plus ven­du sur le conti­nent eu­ro­péen.

Dé­ve­lop­pé par Ford Per­for­mance pour ceux qui pré­fèrent rou­ler hors des sen­tiers bat­tus, le tout pre­mier Ran­ger Rap­tor se­ra dis­po­nible mi-2019 en Eu­rope, pro­pul­sé par le mo­teur die­sel EcoB­lue Bi-tur­bo 2.0 l, dé­li­vrant une puis­sance de 213 ch, 500 Nm de couple et équi­pé de la nou­velle trans­mis­sion au­to­ma­tique Ford à 10 rap­ports.

Le nou­veau Ran­ger Rap­tor im­pose son look im­pres­sion­nant avec des di­men­sions hors normes et un style ex­trême, ac­com­pa­gnés par un châs­sis spé­cial, pour une conduite tout-ter­rain à haute vi­tesse, quelles que soient les condi­tions de route.

Le Ran­ger Rap­tor est équi­pé de sé­rie du sys­tème multimédia SYNC 3 ac­ces­sible de­puis l’écran tac­tile 8 pouces et com­pa­tible Apple CarP­lay et An­droid Au­to. Aus­si connec­té qu’ex­trême, il se­ra équi­pé pour la pre­mière fois de la tech­no­lo­gie FordPass Con­nect et son modem 4G em­bar­qué.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.