Plus haut, sans re­hausse

Après la De Luxe 515 UHK avec lit de pa­villon et chambre en­fants lan­cée l’an der­nier, voi­ci pour la gamme 2019 la nou­velle 515 UHL, avec lits ju­meaux sur l’avant. Une six places conçue sans lits en­fants spé­ci­fiques, voi­là quelque chose qui change.

Le Monde du Plein Air - - CARAVANE ESSAIS - Texte: Fré­dé­ric Lutz. Pho­tos Pierre Au­tef

Ren­dons à Cé­sar ce qui ap­par­tient à Cé­sar, ce n’est pas Hob­by mais Bürst­ner qui a été la pre­mière marque à in­tro­duire les lits de pa pa­villon en ca­ra­vane. Mais Hob­by, l la dif­fé­rence de sa concur­rente, a dé­ve­lop­pé le sys­tème en conser­vant la hau­teur de caisse stan­dard de ses mo­dèles, tan­dis que les Bürst­ner culminent à 2,74 m, douze cen­ti­mètres plus haut. Avec cette Hob­by, on reste dans des men­su­ra­tions pas trop im­pres­sion­nantes, une lar­geur de caisse

Rien ne dis­tingue cette ca­ra­vane Hob­by d’une autre Hob­by, la hau­teur de caisse ne laisse pas de­vi­ner qu’il s’agit d’un mo­dèle avec lit de pa­villon !

La pe­tite table de nuit n’est pas fixée à la pa­roi : ain­si, en pre­nant l’op­tion ral­longe à 333 eu­ros (poids 5 kg), on ob­tient un grand lit fixe. At­ten­tion à l’éga­li­sa­tion de la hau­teur du cou­chage au ni­veau de la tête de lit.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.