DETH­LEFFS GE­NE­RA­TION 465 FR RE­FLETS D’AR­GENT

La Deth­leffs Ge­ne­ra­tion se ca­rac­té­rise par cette am­biance in­té­rieure au­da­cieuse. Gros plan sur ce plan cam­ping-car, l’une des plus pe­tites ver­sions de cette nou­velle gamme.

Le Monde du Plein Air - - CARAVANE ET AUSSI -

Peu de fa­bri­cants osent re­nouer avec le mo­bi­lier gris qui a connu un grand suc­cès il y a une ving­taine d’an­nées, car la ten­dance est plu­tôt au bois « na­tu­rel » ou « vei­né ». Pour­tant, l’am­biance se ré­vèle agréable et lu­mi­neuse. Le ren­fort d’éclai­rages in­di­rects ai­dant, l’ha­bi­tacle est même cha­leu­reux. Ce plan cam­ping-car pré­sente un confor­table sa­lon, une cui­sine la­té­rale bien équi­pée (ré­fri­gé­ra­teur de 142 l) et les pres­ta­tions gé­né­rales (eau chaude avec boi­ler de 10 l, chauf­fage à air pul­sé) per­mettent d’en­vi­sa­ger une uti­li­sa­tion hors sai­son. Seul hic, le PTAC éle­vé dû à un poids à vide consé­quent…1385 kg. Il fau­dra une so­lide trac­trice, à l’ins­tar de notre VW Ti­guan 2.0 TDI.

La dé­co­ra­tion de la Ge­ne­ra­tion est unique, avec ces har­mo­nies contem­po­raines. Le ni­veau d’équi­pe­ment est plu­tôt luxueux.

Dans la chambre, l’es­pace coif­feuse, avec son grand mi­roir.

Confort en toute sai­son dans cette ca­ra­vane, avec no­tam­ment le chauf­fage Com­bi 4 in­cluant un chauffe-eau de 10 l.

De sé­rie, an­ti­la­cet élec­tro­nique ATC, an­ti­la­cet AL-KO, freins à rat­tra­page au­to­ma­tique, jantes al­liage, cache-ti­mon... Le style sur la route aus­si !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.