EN DI­RECT

DU PARC DES PRINCES

Le Parisien (Essonne) - - SPORTS -

Thia­go Sil­va tou­ché. Sor­ti à la 80e mi­nute de jeu, Thia­go Sil­va a re­çu un coup à la jambe qui l’a obli­gé à cé­der sa place à Thi­lo Keh­rer. Le staff pa­ri­sien n’a sou­hai­té prendre au­cun risque en pré­vi­sion du match à Li­ver­pool, mar­di. Al-Khe­laï­fi al­lume les Es­pa­gnols. Nas­ser Al-Khe­laï­fi a dé­non­cé

« des ru­meurs qui viennent sur­tout d’Es­pagne » à pro­pos des soup­çons de non-res­pect du fair-play. « Je n’aime pas les per­sonnes mal­hon­nêtes, qui font sem­blant d’être des amis et agissent dans ton dos, at­taque le pré­sident pa­ri­sien dans Mar­ca. Je n’ap­pré­cie pas que des clubs parlent dans notre dos, et c’est ce qu’il se passe au­jourd’hui. »

Jor­dan : 15 M€ par an pour le PSG ? Se­lon nos in­for­ma­tions, les pro­duits de la nou­velle col­la­bo­ra­tion avec Jor­dan Brand pour­raient rap­por­ter entre 10 et 15 M€ par an. Le PSG a an­non­cé hier soir des pre­mières ventes re­cords avec plus de 23 000 pro­duits écou­lés sur In­ter­net et dans les bou­tiques du club.

Kan­té trop bien à Chel­sea.

In­vi­té de RMC Sport, N’Go­lo Kan­té a confir­mé avoir été dra­gué par Pa­ris cet été. « Il y a eu quelques contacts, a-t-il ex­pli­qué. Mais après une dis­cus­sion avec Chel­sea, j’ai com­pris que le prin­ci­pal, c’était de se sen­tir bien là où je me trou­vais. C’est bon pour moi de res­ter à Chel­sea. »

L’hom­mage des Verts à Go­mis. Tous les joueurs de Saint-Etienne por­taient le flo­cage de William Go­mis sur leur maillot. Le jeune homme, an­cien pen­sion­naire du centre de for­ma­tion fo­ré­zien, a été tué par balle en dé­but de se­maine à La Seyne-sur-Mer.

Le Graët veut voir Ra­biot. Le pré­sident de la FFF a an­non­cé dans une in­ter­view à « Ouest-France » son in­ten­tion de ren­con­trer Adrien Ra­biot pour évo­quer son re­fus d’être ré­ser­viste lors de la Coupe du monde. « Je dois le re­ce­voir pro­chai­ne­ment, ex­plique Noël Le Graët. Il a fait une grosse bê­tise, il ne se­ra pas pu­ni éter­nel­le­ment, mais ce n’est pas cer­tain que Di­dier le re­prenne tout de suite… »

En­fin une bonne nou­velle pour Kur­za­wa. Opé­ré du dos cette se­maine, Lay­vin Kur­za­wa a eu le bon­heur d’ac­cueillir sa pre­mière fille hier. Sa com­pagne, Mé­lis­sa, a don­né nais­sance à Kend­jaïa. « Une nou­velle vie com­mence, une vie pleine de bon­heur, de joie et d’amour. Je suis pa­pa », a an­non­cé le joueur sur Twit­ter.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.