Bruits de sa­bots

Le Parisien (Essonne) - - HIPPISME - PRO­POS RE­CUEILLIS PAR S.D.

LARNO -

M. Bou­tin :

«Ce che­val qui aime al­ler de l'avant est en très bonne condi­tion phy­sique. Il a be­soin d'un ter­rain pas trop lé­ger pour four­nir son exacte va­leur. Si tout se passe comme sou­hai­té, il n'est pas in­ca­pable de bien faire. »

T. Ba­che­lot (son jo­ckey)

WYCK HALL -

:

« Dans le quinté du 2 août, elle a eu un bon com­por­te­ment, d'au­tant qu'elle n'a pas été très heu­reuse. Elle vaut mieux que ce­la. Phy­si­que­ment, elle est très bien. Même si sa va­leur a été re­vue à la hausse (+3 kg) suite à son suc­cès au mois de juillet sur l'hip­po­drome de Deau­ville, elle est ca­pable de re­mettre les pen­dules à l'heure.»

A. Su­bo­rics :

« Après avoir pris la qua­trième place d'un ré­cla­mer à Deau­ville, il a cou­ru en Al­le­magne. Ce jour-là, la dis­tance s'est ré­vé­lée trop courte pour lui. Il se­ra plus à son af­faire sur les 1600 mètres. Il fe­ra de son mieux pour ten­ter de prendre un lot dans ce gros han­di­cap. »

D. Prod'homme :

« Il n'a pas été vu du­rant le mee­ting es­ti­val nor­mand car les 1600 mètres en ligne droite de Deau­ville ne sont pas trop sa tasse de thé. Il se pré­sen­te­ra avec de la fraî­cheur et af­fec­tionne le bon ter­rain. Par ailleurs, il ap­pré­cie le tra­cé de ParisLongchamp. »

Y. Bar­be­rot :

« Elle a fort bien te­nu sa par­tie der­niè­re­ment au ni­veau qui nous in­té­resse, sans avoir toutes ses aises pour fi­nir. Sa si­tua­tion au poids s'est amé­lio­rée et sa forme est au beau fixe. Néan­moins, ses meilleurs titres ont été ac­quis sur la piste en sable fi­bré. »

J. Rey­nier :

« En der­nier lieu, il n’a pu do­mi­ner comme il aime le faire et a été pris de vi­tesse. Il peut bien faire à ce ni­veau, mais au­rait plus co­mép­ti­tif avec un pe­tit nu­mé­ro de corde.

WOW - XO­TIC - CRY BA­BY - DÉGRISEMENT - RE­BEL LIGHT­NING -

F. Mon­fort :

« Il a gar­dé des res­sources in­tactes de­puis son ex­cel­lente deuxième place à Deau­ville à ce ni­veau de com­pé­ti­tion. Il réa­lise une fruc­tueuse an­née 2018 et l'état du ter­rain l'in­dif­fère. A l'is­sue d'un par­cours fa­vo­rable, il peut en­core s e mon­trer à la hau­teur. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.