FAUT-IL S’IN­QUIÉ­TER POUR PA­RIS ?

Le Parisien (Essonne) - - SPORTS - PAR PRO­POS RE­CUEILLIS PAR SÉ­BAS­TIEN BLONDÉ

Oui, il faut s’in­ter­ro­ger.

Mais c’est tou­jours comme ça avec cette équipe : ils marchent plu­tôt bien en cham­pion­nat, mais pas en Ligue des cham­pions. Le pro­blème, c’est jus­te­ment que ce n’est pas trop une équipe : c’est un en­semble de marques. C’est à cause de ce­la que je m’in­té­resse moins au foot­ball au­jourd’hui.

0ui, il faut dé­jà s’in­quié­ter.

Ils ont de bons joueurs, mais ils ne sont pas ca­pables de faire la dif­fé­rence contre Li­ver­pool. Ils sont pour­tant so­lides en dé­fense et l’at­taque est leur meilleur atout, mais, au mi­lieu, ils de­vaient re­cru­ter un très bon joueur ca­pable de faire la dif­fé­rence pour rem­pla­cer Thia­go Mot­ta.

Non, pas la peine de s’in­quié­ter

: ce n’est que le dé­but de la Ligue des cham­pions. L’équipe va s’amé­lio­rer. Il n’y a pas be­soin de re­crue sup­plé­men­taire. En cham­pion­nat, c’est sûr que ça va le faire : Il se­ra cham­pion. Et en Ligue des cham­pions, moi, j’y crois aus­si. On va battre Li­ver­pool au match re­tour.

Il y a lieu d’être pré­oc­cu­pé.

Au­jourd’hui, le pro­blème du PSG, c’est que c’est plus du bu­si­ness qu’un pro­jet spor­tif. Le PSG a un bon ef­fec­tif, mais avec trop d’in­di­vi­dua­li­tés et un Ney­mar qui pour­rit tout. Pas be­soin de ren­fort : ils ont ce qu’il faut. Il faut juste qu’ils ap­prennent à jouer en­semble.

Il faut leur lais­ser une chance

avant de ti­rer des conclu­sions hâ­tives, car il y a plein de bons élé­ments dans l’équipe. Se­lon moi, ce n’est pas la peine d’in­ves­tir da­van­tage pour ren­for­cer le groupe. J’ai vu un re­por­tage,qui di­sait que le club ache­tait beau­coup, mais qu’il n’y avait pas de ré­sul­tats. Je ne suis pas d’ac­cord.

Ro­muald Ze­min35 ans, gra­phiste LAXOU (54)

Imane Mi­mou­ni25 ans, ma­na­geuse ASNIÈRES-SUR-SEINE (92)

Jean-Pa­trice Kes­sie38 ans, res­pon­sable mar­ke­ting LES ULIS (91)

Ben­ja­min Ca­sche­ra38 ans, édi­teur MAI­SONS-ALFORT (94)

Nas­sim Ghan­dour19 ans, étu­diant BRUYÈRES-SUR-OISE (95)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.