Bruits de sa­bots

Le Parisien (Essonne) - - HIPPISME - PRO­POS RE­CUEILLIS PAR H. B.

FAL­CO DE­LA­VILLIÈRE -

F. Ve­ron (son

jo­ckey) :

« Avec son en­traî­neur, nous avions un peu peur de la dis­tance la der­nière fois, mais fi­na­le­ment ce­la s’est par­fai­te­ment pas­sé, même si je ne pense pas qu’il pour­ra al­ler au-de­là 1 600 mètres. Le lot est à peu près de la même qua­li­té, donc j’es­père qu’il va en­core bien cou­rir d’au­tant qu’il a mon­tré qu’il est tou­jours com­pé­ti­tif à ce poids. »

H.-A. Pan­tall :

« Si on ex­cepte sa der­nière course, c’est un che­val qui se montre as­sez ré­gu­lier dans l’en­semble. Face à des che­vaux plus âgés que lui, c’était sans doute un peu trop re­le­vé ré­cem­ment. Cette fois, il n’af­fronte que des 3 ans et, comme il est res­té en belle condi­tion, je le crois ca­pable de se ré­ha­bi­li­ter. »

H.-A. Pan­tall :

« Il s’est im­po­sé cou­ra­geu­se­ment dans la se­conde épreuve le 11 août. Lui aus­si a re­pris de la fraî­cheur et se montre plai­sant le ma­tin. Il fau­dra voir s’il peut sup­por­ter la pé­na­li­sa­tion, mais j’es­père le voir confir­mer ses pro­grès. »

F. Head :

« C’est un che­val que j’aime bien et qui pro­gresse de course en course. Comme il s’agit de son pre­mier han­di­cap, il m’est dif­fi­cile de m’avan­cer, mais il de­vrait bien cou­rir. Le rac­cour­cis­se­ment de la dis­tance ne de­vrait pas le gê­ner, car la course de­vrait être plus sé­lec­tive qu’en der­nier lieu, ce qui se­ra à son avan­tage. »

ISERMAN - EL INDIO - ALMUSHREF - UL­TRA CO­OL -

G. Do­leuze :

« J'étais très confiant la der­nière fois, au moins pour les places. Mal­heu­reu­se­ment, il a été dans tous les mau­vais coups. Ce­la ar­rive avec les pe­lo­tons touf­fus dans les han­di­caps. Sin­cè­re­ment, je le trouve en­core mieux que la fois der­nière donc j'es­père que la réus­site va être avec nous cette fois. Il a les moyens de bien faire en tout cas »

S. Pas­quier (son jo­ckey)

SILVERY MIST -

:

« Mal­gré un mau­vais dé­part, elle a bien cou­ru la der­nière fois sur l'hip­po­drome de Deau­ville. Comme elle a mis du temps à se mettre dans la course, elle l’a un peu payé pour fi­nir mais c’était vrai­ment en­cou­ra­geant. Je pense qu'elle peut ré­pé­ter, car elle est dé­sor­mais confir­mée dans cette ca­té­go­rie. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.