Bruits de sa­bots

Le Parisien (Essonne) - - HIPPISME - PRO­POS RE­CUEILLIS PAR H. B.

AME­RI­CAN MAS­TER -

G. Bar­ba­rin (son co­pro­prié­taire) :

« Il nous a tou­jours fait plai­sir de­puis qu'il a été di­ri­gé vers les obs­tacles. Nous avions le choix entre une lis­ted dis­pu­tée mar­di à Com­piègne et ce quin­té. En­core une fois, nous es­pé­rons qu'il va fi­nir à l'ar­ri­vée, mais il de­vra rendre beau­coup de poids à cer­tains ri­vaux, comme ou

Ce­la étant, comme il a dû mon­ter sur sa ren­trée, il a les moyens de ter­mi­ner dans les cinq pre­miers. »

J.-M. Bau­drelle :

« Elle a dé­sor­mais deux courses dans les jambes et s'est bien com­por­tée à chaque fois. Comme elle me­sure à peine 1 mètre 55, por­ter ce poids ne va pas être simple. Ce­la étant, elle est cou­ra­geuse et va en­core tout don­ner pour es­sayer de prendre une place, car la vic­toire est in­en­vi­sa­geable. »

C. de La Sou­diè­reNiault

SUCAILLE - AR­TÉ­MI­DOR -

:

« Je ne com­prends vrai­ment pas les han­di­ca­peurs. Comme je vous l'avais dit l'an pas­sé, ma pen­sion­naire est to­ta­le­ment écra­sée au poids contrai­re­ment à cer­tains de nos ad­ver­saires. En tout cas, elle met tou­jours son coeur sur la piste. Il faut sim­ple­ment qu'elle soit mon­tée dans le groupe de tête, ce qui la mo­tive, tout en étant ca­chée. Si ce­la se passe comme je l'es­père, elle peut prendre une place. »

A. Chaillé-Chaillé :

« Elle vaut mieux que ce qu'elle a réa­li­sé lors de sa der­nière sor­tie. Je la laisse sur les haies pour le mo­ment car je ne suis pas per­sua­dé qu'elle se­ra mieux sur les gros obs­tacles. Elle me semble ca­pable de prendre une place. »

J.-M. Bau­drelle

SHE­KI­DAME - REDWILLOW IMPERIAL-

:

« Se­lon moi, il va avoir be­soin de cette course. Même s'il a du tra­vail, il ne me semble pas com­pé­ti­tif, d'au­tant qu'il pré­fère net­te­ment les pistes pro­fondes. »

WAN­KA TAN­KA -

A. Chaillé-Chaillé :

« Comme il faut le re­prendre. D'ailleurs, j'ai une lé­gère pré­fé­rence pour lui . »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.