Bruits de sa­bots

Le Parisien (Essonne) - - HIPPISME - PRO­POS RE­CUEILLIS PAR S.D.

DRÔLE D'IDÉE -

G. Leen­ders :

« Elle ef­fec­tue un re­tour dans la ca­té­go­rie des gros handicaps. Sa si­tua­tion au poids ne lui laisse pas beau­coup de marge. Tou­te­fois, elle se pré­sen­te­ra en très belle forme et les 3 600 mètres lui vont comme un gant. Elle fe­ra de son mieux pour se mettre en évidence. »

D. Win­drif :

« C'est un che­val qui a be­soin d'un ter­rain lourd pour mon­trer ce dont il est ca­pable. La der­nière fois à Compiègne, il n'a pas ap­pré­cié l'état de la piste. Il est confir­mé dans ce genre de confron­ta­tions. Avec l’aide d’une mé­téo maus­sade, il a les moyens de re­do­rer son bla­son. »

LE MANS - BEAU­TÉ PRO­MISE -

A. Chaillé-Chaillé : « Troi­sième le 24 sep­tembre à Au­teuil, elle n'a pu ré­pé­ter le mois sui­vant lors de son re­tour sur les gros obs­tacles. Elle vaut mieux que ce­la. Le chan­ge­ment de spé­cia­li­té ser­vi­ra ses in­té­rêts. Elle trouve un lot dans ses cordes et peut in­ver­ser la ten­dance sur l'hip­po­drome de Compiègne où elle s'est dé­jà bien com­por­tée no­tam­ment dans un gros han­di­cap. »

F. Ni­colle :

« Il a eu le temps de bien ré­cu­pé­rer de sa deuxième place du 27 sep­tembre à Compiègne dans une épreuve ana­logue. Ce chic che­val ré­pète toutes ses courses et s'élan­ce­ra lo­gi­que­ment avec de so­lides am­bi­tions. »

F. -M. Cot­tin :

« Après avoir ter­mi­né neu­vième pour sa re­prise de con­tact en steeple, elle a en­suite échoué à deux re­prises sur les ba­lais d'Au­teuil. Elle a été bais­sée d'un ki­lo de­puis sa der­nière ap­pa­ri­tion. Mal­gré tout, elle doit prou­ver qu'elle a son mot à dire en va­leur 58. »

F.-M. Cot­tin :

« Elle reste sur une sep­tième place dans un han­di­cap sur la butte Mor­te­mart. Ma re­pré­sen­tante monte en puis­sance au fil de ses pres­ta­tions. Néan­moins, elle compte deux vic­toires et une troi­sième place lors de ses trois ten­ta­tives sur les gros obs­tacles. Elle est peut-être plus à son af­faire dans cette spé­cia­li­té. On ver­ra bien. »

GA­RA­SIL - GUYONNE- DJAMENA -

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.