Bruits de sa­bots

Le Parisien (Essonne) - - HIPPISME - PROPOS RECUEILLIS PAR H. B.

SALT LAKE CI­TY -

B. Le­gros :

« C’est un che­val qui fait vraiment toutes ses courses. Comme c’est un at­ten­tiste, il faut que tout se passe bien du­rant le par­cours. Il a bien fi­ni lors de ses deux der­nières ten­ta­tives à ce ni­veau mais n’avait pas été gâ­té par sa po­si­tion dans les stalles. Si la réus­site est de son cô­té, il a les moyens de fi­nir à l’ar­ri­vée. »

FRENCH BÉ­RÉ -

N. Caul­le­ry :

« J'en at­ten­dais mieux fin sep­tembre pour son pre­mier es­sai pour moi. Il ne faut pas le ju­ger sur sa der­nière sor­tie ; il est mal sor­ti des stalles de dé­part et n'a ja­mais été en course. Il est bien au tra­vail le ma­tin et me pa­raît ca­pable de se ré­ha­bi­li­ter en pre­nant une pe­tite place. »

LAND OF MIND -

M. Del­cher-San­chez: « Il a été cas­tré cet été, car il était très ca­rac­té­riel. Ce­la semble avoir été bé­né­fique. Après une ren­trée né­ces­saire, il a bien cou­ru le mois der­nier. Il ar­rive au top pour cette course sur une sur­face qu'il ap­pré­cie. »

H.-A. Pan­tall :

« J’en at­ten­dais mieux lors de ses deux der­nières sor­ties, car je suis convain­cu qu’il a le po­ten­tiel pour briller à ce ni­veau. Il est très à l’aise en ter­rain souple mais je ne vois pas pour­quoi il se­rait dé­ran­gé par la PSF. Il avait échoué sur cette sur­face mais c’était en dé­but de car­rière. J’es­père le voir bien cou­rir. »

H.-A. Pan­tall :

« Lui aus­si a les moyens de bien faire dans ce genre de com­pé­ti­tions. La fois der­nière, il avait hé­ri­té d’un mau­vais nu­mé­ro dans les stalles et a ef­fec­tué tout son par­cours en épais­seur. Si les choses se dé­roulent de fa­çon plus fa­vo­rables, il me semble ca­pable de prendre une place. »

G. Bie­to­li­ni :

« Elle nous fait vraiment plai­sir de­puis qu'elle est ar­ri­vée à l'écu­rie. Avec ses deux vic­toires, elle doit mon­ter de ca­té­go­rie et ne bé­né­fi­cie­ra pas de la dé­charge mais comme elle est en pleine forme et que je ne connais pas ses li­mites, ce­la vaut le coup d'es­sayer. Elle n'a ja­mais cou­ru pour moi sur la PSF mais ce­la ne de­vrait pas la dé­ran­ger. »

ISER­MAN - EL INDIO - BIBI VOICE -

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.