Bruits de sa­bots

Le Parisien (Essonne) - - HIPPISME - PRO­POS RE­CUEILLIS PAR S.D.

IN THE LOPE -

P. Brandt :

« Il a eu un com­por­te­ment fa­vo­rable ré­cem­ment sur la piste de Deau­ville. Ce jour-là, si­tué à l'ar­rière-garde, il a bien ter­mi­né. Il est en bonne condi­tion phy­sique. Se­lon moi, il n'est pas hors d'af­faire. »

N. Caul­le­ry :

« Sa der­nière sor­tie date du 28 août à Deau­ville. Il n'est pas en­core au top de sa forme et va cer­tai­ne­ment man­quer de condi­tion. Sa tâche pa­raît com­pli­quée avant le coup. »

T. Ba­che­lot (son

WALEC - PASCACHA D'OR -

jo­ckey) :

« C'est un chic che­val qui fait preuve d'une louable ré­gu­la­ri­té. Il compte une vic­toire et deux ac­ces­sits en trois pres­ta­tions dans ce genre de confron­ta­tions. Il au­ra pour lui sa fraî­cheur, un atout im­por­tant en cette fin d'an­née. Le chan­ge­ment de sur­face ne lui po­se­ra pas de pro­blème. Je ne se­rais pas sur­pris de le voir pour­suivre sa belle sé­rie. »

RUBENS -

V. Lu­ka :

« Il se pré­sen­te­ra en belle forme et les 1900 mètres de Deau­ville lui conviennent par­fai­te­ment pour s'y être bien com­por­té à plu­sieurs re­prises. C'est un che­val rom­pu dans ce style de tour­nois. J'es­père qu'il va bé­né­fi­cier d'un par­cours fa­vo­rable cette fois-ci con­trai­re­ment à ses plus ré­centes ten­ta­tives.Si tel est le cas, il est ca­pable de jouer un bon rôle. »

J.-L. Beau­nez :

« Le 18 oc­tobre à Pa­risLong­champ, elle s'est re­mar­qua­ble­ment com­por­tée, en pre­nant une pro­bante deuxième place. Elle va re­trou­ver le sable, une sur­face sur la­quelle elle a dé­jà brillé. Elle n'a pas été vue dans le gros han­di­cap du 20 no­vembre face aux seuls 3 ans à cause d'un pe­tit sou­ci de san­té. Par consé­quent, son en­traî­ne­ment a été un peu contra­rié. Par ailleurs, elle ren­contre ses aî­nés pour l'oc­ca­sion. Elle fe­ra de son mieux. »

CAYO CO­CO- VEA­KAL­TO-

V. Lu­ka :

« Il a rem­por­té deux de ses cinq vic­toires sur le par­cours qui nous in­té­resse. De plus, sa si­tua­tion sur l’échelle des poids s'est amé­lio­rée. A l'is­sue d'un dé­rou­le­ment de course fa­vo­rable, je pense qu'il a les moyens de s’em­pa­rer d’un ac­ces­sit. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.