Et aus­si

Le Parisien (Hauts de Seine) - - SPORTS -

L’OM se dé­place sans ses sup­por­teurs FOOT­BALL.

L’OM « re­grette pro­fon­dé­ment » l’in­ter­dic­tion de dé­pla­ce­ment de ses sup­por­teurs pour le choc de la 6e jour­née de L 1 à Lyon di­manche. Il s’agit d’une dé­ci­sion pré­fec­to­rale, de­ve­nue cou­rante pour les chocs de L 1, mo­ti­vée éga­le­ment par les dé­gra­da­tions et des tirs de fu­mi­gènes lors de la fi­nale Mar­seille - Atlético dis­pu­tée à Lyon.

Co­man ne re­joue­ra pas avant 2019

FOOT­BALL.

Le chi­rur­gien re­ti­re­ra de­main les vis de la che­ville de King­sley Co­man, mais l’at­ta­quant in­ter­na­tio­nal fran­çais du Bayern Mu­nich ne re­joue­ra pas avant 2019, se­lon le quo­ti­dien al­le­mand

« Bild ». Le joueur de 22 ans, vic­time d’une grave dé­chi­rure li­ga­men­taire à la che­ville gauche fin août, ne de­vrait pas être prêt d’ici à la trêve hivernale.

Des Bleues pour faire ou­blier Ri­ner

JU­DO.

L’oc­tuple cham­pion du monde (+ 100 kg) se ré­ser­vant pour les JO 2020, la dé­lé­ga­tion fran­çaise aux Mondiaux qui dé­butent au­jourd’hui à Ba­kou (Azer­baïd­jan) s’ap­puie­ra es­sen­tiel­le­ment sur ses com­bat­tantes : Cla­risse Ag­be­gne­nou (- 63 kg), vi­ce­cham­pionne olym­pique en titre, Au­drey Tcheu­méo (- 78 kg), Pris­cil­la Gne­to (- 57 kg) et autres Re­ce­veaux (- 57 kg), Bu­chard (- 52 kg), Ga­hié (- 70 kg), Ma­lon­ga (- 78 kg).

Na­dal re­nonce à la Chine TEN­NIS.

L’Es­pa­gnol n° 1 mon­dial, tou­ché au ge­nou droit lors de l’US Open, a an­non­cé hier son for­fait pour les tour­nois de Pé­kin et Shan­ghai dé­but oc­tobre. « Même s’il n’y a rien de nou­veau concer­nant ma bles­sure, nous avons dé­ci­dé avec mon équipe de ne pas par­ti­ci­per à la tour­née asia­tique pour soi­gner mon ge­nou de la même fa­çon que d’ha­bi­tude », a écrit Na­dal sur Twit­ter.

L’AMA at­ten­due au tour­nant OM­NI­SPORTS.

L’Agence fran­çaise de lutte contre le do­page (AFLD) s’est jointe au dé­luge de cri­tiques face à une éven­tuelle dé­ci­sion de l’Agence mon­diale an­ti­do­page (AMA) de ré­ta­blir par an­ti­ci­pa­tion l’Agence an­ti­do­page russe (Rusada). Alors que la ques­tion se­ra consi­dé­rée par le co­mi­té exé­cu­tif de l’AMA au­jourd’hui, l’AFLD es­time que celle-ci doit main­te­nir sa po­si­tion tant que les condi­tions préa­lables qu’elle avait fixées ne sont pas rem­plies. De nom­breuses voix, sur­tout aux Etats-Unis et en Eu­rope oc­ci­den­tale, ont ex­hor­té l’AMA à ne pas se re­nier face au sys­tème de do­page ins­ti­tu­tion­nel qui a sé­vi dans le sport russe de 2011 à 2015.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.