1 200 foyers pri­vés de gaz à cause d’une fuite

Le Parisien (Hauts de Seine) - - VOTRE DÉPARTEMENT - A.R.

LA SI­TUA­TION A ÉTÉ RÉGLÉE pour la ma­jeure par­tie des foyers. Mais il reste en­core un peu de tra­vail. Mar­di, à par­tir de 18 heures, 1 200 foyers ont été pri­vés de gaz à Bourg-laReine. Un ou­vrier était en train de faire des tra­vaux dans la rue An­dréT­heu­riet quand le go­det de sa pel­le­teuse a heur­té une ca­na­li­sa­tion. Très vite, le gaz a été cou­pé dans le quar­tier « pour des rai­sons de sé­cu­ri­té », pré­cise GRDF.

La fuite a été ré­pa­rée dès mar­di soir. Ce qui a per­mis aux agents de GRDF de re­bran­cher d’abord le gaz aux éta­blis­se­ments re­ce­vant du pu­blic — comme les com­merces — et aux per­sonnes qui avaient été si­gna­lées par la mai­rie. Hier soir, « près de 65 % des foyers avaient re­trou­vé le gaz », confie GRDF.

Des tech­ni­ciens conti­nuent de se dé­pla­cer au do­mi­cile de chaque usa­ger. Un avis de pas­sage est lais­sé en cas d’ab­sence, in­vi­tant les oc­cu­pants à contac­ter les équipes de GRDF au 0 800 47 33 33 (nu­mé­ro vert). Les clients de l’en­tre­prise peuvent éga­le­ment suivre les dif­fé­rentes étapes du ré­ta­blis­se­ment sur in­fo­cou­pure.grdf.fr.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.