Jen­ni­fer Lo­pez sa­cri­fiée

Le Parisien (Hauts de Seine) - - QQR - S.G.

Certes la sé­rie po­li­cière avec Jen­ni­fer Lo­pez n’est pas un chef-d’oeuvre, et sa pre­mière sai­son, dif­fu­sée à 21 heures au prin­temps 2017, avait dé­çu, avec moins de 2 mil­lions de té­lé­spec­ta­teurs par épi­sode. Mais la sai­son 2 de « Shades of Blue » ne mé­rite pas le trai­te­ment que lui ré­serve France 2. Deux pre­miers vo­lets ce soir après mi­nuit, les deux sui­vants de­main à 1 heure du ma­tin puis en­core deux in­édits dans la nuit de ven­dre­di à sa­me­di à

2 heures ! Il se­ra donc plus confor­table de se re­plier sur le re­play pour suivre les aven­tures de la dé­tec­tive Har­lee San­tos. Sous la coupe d’un flic ri­poux, elle a été contrainte de le tra­hir au­près du FBI. En fin de sai­son 1, elle a aus­si tué le père violent de sa fille et doit main­te­nant se cou­vrir pour ne pas fi­nir en pri­son… Les fi­celles de « Shades of Blue » sont par­fois un peu grosses, mais le rythme sou­te­nu et l’in­ter­pré­ta­tion de Jen­ni­fer Lo­pez et de Ray Liot­ta mé­ritent qu’on s’y at­tarde.

NBC/PETERKRAMER « SHADES OF BLUE », sé­rie amé­ri­caine d’Adi Ha­sak avec Jen­ni­fer Lo­pez, Ray Liot­ta… Sai­son 2 (2017), épi­sodes 1 et 2/13. 2 x 42 mn.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.