Te­rence Telle, la sur­prise

Le Parisien (Hauts de Seine) - - LOISIRS TÉLÉVISION -

Sa po­pu­la­ri­té et son es­prit de com­pé­ti­tion : elle est ve­nue pour ga­gner.

Elle peut perdre 4 kg en une se­maine de ré­pé­ti­tions. Pour com­pen­ser, elle prend des com­plé­ments ali­men­taires.

« Au­jourd’hui, c’est une dan­seuse. Il faut qu’elle se lâche sur cer­tains blo­cages. Elle a le po­ten­tiel pour ga­gner. »

« Ga­gner se­rait mer­veilleux. Ce se­rait un moyen pour moi de me dé­voi­ler com­plè­te­ment, de mon­trer au pu­blic qui je suis, sans une écharpe de Miss. » Celle qui est coa­ni­ma­trice sur TF 1 se ver­rait bien in­car­ner une su­per­hé­roïne au ci­né­ma. Te­rence Telle, 27 ans, est l’homme qui a éli­mi­né Pa­me­la An­der­son. Le man­ne­quin de 1,96 m est ren­tré de cinq ans à New York pour faire l’émis­sion. D’abord ré­ser­vé, ce fan de Mi­chael Jack­son et Will Smith est la sur­prise de la com­pé­ti­tion. Les té­lé­spec­ta­teurs scru­taient ses ta­blettes de cho­co­lat lors­qu’il s’ex­hi­bait torse nu, mais c’est sur sa par­te­naire de danse que les yeux se sont bra­qués. Fauve Hau­tot, pièce maî­tresse de l’émis­sion, dont elle fut ga­gnante (avec Em­ma­nuel Moire), puis ju­rée.

En dents de scie : il a frô­lé l’éli­mi­na­tion à quatre re­prises. Ce­lui qui fai­sait fi­gure d’out­si­der a tra­cé sa route, sou­te­nu par sa fa­mille, tou­jours là en cou­lisses. Pour se his­ser sa­me­di der­nier pre­mier ex ae­quo avec Clé­ment Ré­miens.

Ré­pé­ter huit heures par jour lui a per­mis de prendre son en­vol. Et de bluf­fer le ju­ry sa­me­di par une rum­ba sen­suelle et précise.

C’est un 10 !

Clé­ment Ré­miens et De­nit­sa Iko­no­mo­va.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.