Et aus­si

Le Parisien (Hauts de Seine) - - SPORTS -

Le Roux de re­tour RUG­BY.

Ber­nard Le Roux, le troi­sième ligne du Ra­cing 92 bles­sé au vi­sage fin oc­tobre, fe­ra son re­tour di­manche en Coupe d'Eu­rope face à Lei­ces­ter. Maxime Ma­che­naud (rup­ture des li­ga­ments croi­sés, fin avril), qui se­ra dans le groupe, et Ca­mille Chat, en­core au re­pos, de­vront at­tendre une à deux se­maines de plus avant de re­jouer.

Todt a vu Schu­ma­cher AU­TO­MO­BILE.

Jean Todt, an­cien pa­tron de Fer­ra­ri et ac­tuel pré­sident de la FIA (Fé­dé­ra­tion in­ter­na­tio­nale), a confié avoir re­gar­dé le Grand Prix du Bré­sil (le 11 no­vembre) avec Mi­chael Schu­ma­cher. De­puis cinq ans, l’état de san­té du pi­lote al­le­mand, vic­time d’un grave ac­ci­dent de ski le 29 dé­cembre 2013, fait l’ob­jet de nom­breuses ru­meurs.

Bar­to­li joue au coach TEN­NIS.

Ma­rion Bar­to­li a pris sous son aile la Pi­carde Lu­cie War­gnier, 19 ans et 761e au clas­se­ment WTA. Le duo est ac­tuel­le­ment à Du­baï pour la pré­pa­ra­tion d’avant-sai­son. Ta­lent pro­met­teur, War­gnier avait été frei­née par une rup­ture du li­ga­ment croi­sé an­té­rieur du ge­nou droit en 2015.

La las­si­tude se­lon Sa­gan CYCLISME.

Pe­ter Sa­gan, 28 ans, est fa­ti­gué de sa vie de cham­pion. « Par­fois, c’est trop pour moi. Je suis heu­reux qu’une car­rière ne prenne pas trop d’an­nées, dé­clare-t-il dans le ma­ga­zine néer­lan­dais Fiets. Il est im­pos­sible de m’ima­gi­ner en­core quinze ans dans ce monde du cyclisme. »

Subotic va mieux FOOT­BALL.

Le dé­fen­seur serbe de Saint-Etienne Ne­ven Subotic a quit­té l’hô­pi­tal de Bor­deaux où il avait été ad­mis mer­cre­di après avoir su­bi un gros choc à la tête avec son gar­dien Sté­phane Ruf­fier au cours du match Bor­deaux Saint-Etienne (2-1).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.