Un mil­lion de Ther­mo­mix

Le Parisien (Oise) - - VIE QUOTIDIENNE -

LE SUC­CÈS du ro­bot qui fait tout ne se dé­ment pas. Ther­mo­mix a an­non­cé que le TM5, lan­cé en 2014, a pas­sé la barre du mil­lion d’exem­plaires ven­dus, mal­gré un prix de vente éle­vé : 1 269 €.

L’en­tre­prise Vor­weck, qui le fa­brique en France à Cloyes-sur-le-Loir (Eure-etLoir), met en avant la qua­li­té tech­nique et les pos­si­bi­li­tés in­fi­nies of­fertes en ma­tière cu­li­naire. De­puis 2016, le TM5 est do­té d’une cook-key, une clé connec­tée qui se branche sur le cô­té de l’ap­pa­reil. Elle donne ac­cès à une plate-forme de 4 000 re­cettes, vi­sibles sur l’écran. Re­pas de fête, dî­ner en moins de trente mi­nutes ou pe­tits bud­gets, elles sont concoc­tées par une équipe dé­diée. L’achat de l’ap­pa­reil in­clut six mois d’abon­ne­ment à la plate-forme, qui coûte 36 € par an. Sur le site, un es­pace com­mu­nau­taire, en libre ac- cès, per­met de par­ta­ger ses plats pré­fé­rés.

Pour com­mer­cia­li­ser le TM5, Ther­mo­mix reste fi­dèle à la vente di­recte et à son ré- seau de 8 300 conseillers dans l’Hexa­gone. Et même à la bou­tique pa­ri­sienne, ou­verte en sep­tembre 2017, on ne peut pas re­par­tir avec l’ap­pa­reil. Il se­ra li­vré et ins- tal­lé par une con­seillère qui fe­ra une dé­mons­tra­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.