Choc fran­co-fran­çais à Tou­lon

Le Parisien (Oise) - - FOOTBALL LIGUE 1 -

RUGBY.

Le Stade tou­lou­sain, lea­der de sa poule en Coupe d’Eu­rope, joue à Co­ven­try sur le ter­rain des Wasps (18 h 30). Seule équipe sans le moindre point, Lyon vise la vic­toire contre Glasgow (14 heures). En­fin, Tou­lon re­çoit Mont­pel­lier (16 h 15) qui reste sur quatre dé­faites lors de ses cinq der­nières ren­contres, toutes com­pé­ti­tions confon­dues.

Bien­tôt un nou­veau stade à Nantes FOOTBALL.

Les élus de Nantes Mé­tro­pole ont vo­té hier en fa­veur de la cession d’une par­celle des­ti­née à la construc­tion d’un nou­veau stade pour les Ca­na­ris, à proxi­mi­té de l’ac­tuelle Beau­joire, qui se­ra conser­vée.

Laf­font frappe d’en­trée

SKI.

Per­rine Laf­font s’est im­po­sée hier à Ru­ka (Fin­lande) lors de la pre­mière étape de Coupe du monde de ski de bosses. La cham­pionne olym­pique en titre s’est im­po­sée de­vant la Ka­za­khe Yu­lia Ga­ly­she­va et l’Amé­ri­caine Tess John­son.

Le Con­go-Braz­za­ville en pole pour la CAN 2019 FOOTBALL.

Le Ca­me­roun s’étant vu re­ti­rer l’or­ga­ni­sa­tion de l’épreuve la se­maine der­nière (re­tard des tra­vaux, contexte sé­cu­ri­taire), le Con­goB­raz­za­ville est can­di­dat pour le rem­pla­cer.

Su­sie Goo­dall hors de dan­ger VOILE.

La na­vi­ga­trice bri­tan­nique de la Gol­den Globe Race Su­sie Goo­dall, vic­time des Qua­ran­tièmes ru­gis­sants dans l’océan Aus­tral, a été se­cou­rue hier. Goo­dall, 29 ans, se trouve à bord d’un na­vire mar­chand, bat­tant pa­villon de Hong­kong, qui a dé­vié sa route pour la re­cueillir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.